Invité marielamarie

Colo Mois D'août

Recommended Posts

Invité marielamarie

une question simple, bête et méchante...mais pourquoi n'y a til aucune colo qui se fait sur la deuxième partie du mois d'août ??? moi y'en a pas comprendre, et moi êttre bien emmerdée!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah t'as pas du bien chercher marie... a moins que la "2ème partie du mois d'aout" ne commence autour du 20 pour toi....

En revanche,c'est vrai qu'il y en a moins car la plupart des enfants sont avec leurs parents (qui sont eux revenus de vacances, et oui..) et vont plutôt gonfler les effectifs des CLSH où ils les récupèrent le soir...

Et puis il y a la rentrée, or revenir avec les loulous à une date très proche de la rentrée refroidirai plus d'un parent qui aurait peur de ne pas avoir le temps de s'y préparer...

:blink: mah, pourquoi elle est méchante ta question...?

PARC' QUE !!!! :enerve:

:D

Modifié par nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu.......WaOuUuU quand même il se fait tard (ou tôt)...Au sujet des colos sur le mois d'aout, mon asso ou je taff, fermera les chalets et les centres qu'elle a le 31 aout, pour une rentrée le 2 septembre, comme quoi les colos marchent fin aout aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en aout je fais une colo du 3 au 15 aout et du 16 au 30 aout.

fin aout il y a peu de colo, car les parents garde leur enfants, rentre des vacances et prépare la rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso mon asso a son dernier séjour qui se termine aux alentours du 25 août...Allez lis les annonces un peu !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Lis les annonces ouai ouai et puis surtout: vis en région parisienne!!! :enerve: :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'suis d'accord avec toi Clément, les anims qui vivent en région parisienne ou proche sont quand meme plus aidés pour trouver une colo!!!!

C'est pas le fait de vouloir forcement trouver une colo proche de chez soi, mais Nico, tu avoueras quand meme que si les reunions de préparations, le depart/retour se font loin de chez soi, c'est pas pratique!!!

Et dans pas mal d'annonces on peut lire : "animateurs de région parisienne pour facilités de réunion et de transport"....

C'est clair qu'un anim habitant dans l'est de la france (comme moi par exemple) ou vers le sud,. .. bref, loin de paris ne peut pas postuler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec vous, c'est egalement le probleme qui se pose lorsque les frais de transports ne sont pas remboursés..

...et pour en revenir a la question initiale, la colo que je fais au mois d'aout se termine le 30 ! il me semble que la rentrée se fait le 2 septembre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant