Invité lisa (Invité)

Offre Emploi Anim Sb Août

Recommended Posts

Invité lisa (Invité)

Salut!

Voilà, en fait je ne suis pas directrice de séjour mais animatrice.

En fait je dois travailler ds un CVL dans les pyrénées atlantiques la dernière 15aine d'août (du 15 au 29 août) 2005.

ben en fait vu ke j'ai quelques pb perso je ne pourrai pas y travailler donc je cherchais un anim qui pourrait bien me remplacer car ça ne se fait pas de laisser tomber les gens comme ça (déjà que les sb sont rares).

Si tu es interessé fais moi le savoir le plus vite possible dès ke tu as lu ce mail et je t'expliquerai tout et je pourrai te mettre en contact avec eux.

Voilà!

En esperant une réponse positive de ta part, je te souhaite une bonne journée.

P.S: Merci de me répondre sur mon mail

P.S: Si c non, aurais-tu des contacts susceptibles de chercher un emploi anim sb fin juillet ou fin août???

[Adresse email supprimée par le Webmaster à la demande de la créatrice du sujet]

Merci.

Lisa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu ne dis pas a ceux qui t'on recruté, que tu ne peux pas a cause de probleme, et eux se chargeront de trouver, car je ne sais pas s'ils vont aimer de voir quelqu'un d'autre que toi (ils t'ont recruté) venir a ta place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Pierrot !

Ce n'ai pas à toi de lancer une offre d'emploi, puisque ce n'est pas toi qui recrute ! :blink:

Signale le à la personne qui t'a engagée, si le motif est sérieux, elle comprendra, il n'y a pas à avoir de honte ou de crainte !

Ca peut arriver à tout le monde d'avoir un empèchement de dernière minute !

PS: Evites de laisser ton adresse e-mail sur le forum, c'est mal vu, car ici c'est un espace de discussions et d'échanges

Il y'a une rubrique spéciale concernant les offres d'emploi ! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux

Voilà, en fait je ne suis pas directrice de séjour mais animatrice.

En fait je dois travailler ds un CVL dans les pyrénées atlantiques la dernière 15aine d'août (du 15 au 29 août) 2005.

ben en fait vu ke j'ai quelques pb perso je ne pourrai pas y travailler donc je cherchais un anim qui pourrait bien me remplacer car ça ne se fait pas de laisser tomber les gens comme ça (déjà que les sb sont rares).

En fait, je pense que ca sert à rien que tu cherches à la place du directeur. En fait, au contraire, déja qu'il risque de te trouver pas super sérieuse de le laisser tomber, ca m'étonnerait qu'il accepte quelqu'un que tu lui propose..

Donc en fait dis lui au contraire le + vite possible que tu peux pas, et en fait c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja qu'il risque de te trouver pas super sérieuse de le laisser tomber

<{POST_SNAPBACK}>

Si c est un "pb perso" comme elle dit c est que ca doit etre serieux voire grave, c est la vie, le dirlo peut etre vener mais ne peut pas la considerer comme pas serieuse!!

Lisa, c est gentil de ta part de t inquieter pour le dirlo qui va se retrouver avec un anim en moins, et c ets une bonne idee d avoir voulu lui rendre service en cherchant quelqu un pour te remplacer, ca part d un bon sentiment, mais effectivement c est au dirlo de recruter!Si il t a choisi c est qu il te trouvait bonne anim pour bosser avec lui; si toi tu trouves quelqu un pour te remplacer, pas sur que tu saches juger si l anim sera bon, et peut etre que le dirlo a ses propres criteres et n appreciera pas!

A ta place je joindrais le dirlo sans honte en lui expliquant ta situation, sur le coup il sera sans doute un peu enerve de devoir se relancer a la recherche d un autre anim mais si ton probleme est serieux, il ne pourra pas t en vouloir!

Courage, contacte le! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais où a t'elle dit qu'elle voulait recruter quelqu'un elle même??? :blink::blink:

Si tu es interessé fais moi le savoir... je pourrai te mettre en contact avec eux.
ça s'appelle essayer d'aider un directeur en lui cherchant des candidats... après, au dirlo de se débrouiller... par ailleurs, elle ne met pas d'annonce officielle en nomant l'organisateur... ça en effet, elle ne représente pas l'assos...

Franchement, je ne vois pas ce que vous reprochez à sa démarche... si il y avait un peu plus d'entraide de ce type, on aurait peut être un peu moins de daubes sur les centres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lisa (Invité)

Salut à tous!

Ben dsl j'avais pas vu que vous m'aviez répondu sur le site!

Sinon ben merci à ceux qui ont essayés de me "descendre!" lol et merci à ceux qui m'ont "soutenus" ! lol

En fait la démarche que j'ai faite est très personelle et partait d'un bon sentiment.

Je ne cherchais pas du tout à recruter un autre anim à la place du dirlo.

C t juste pour l'aider, parceke je culpabiliser de les laisser comme ça, d'autant plus qu'on avait fais un week end prepa.

Je n'ai pas non plus cité le nom du centre car je n'avais pas encore donné ma démission, j'étais très mal à l'aise même si j'ai d pb perso, et comme dit nico "je ne represente pas l'association!":blushing:

Sinon pr ce que t'as dis aude, ben j'ai joint le dirlo et dc tout est arrangé, je lui avais deja envoyé un mail pr kel s'y fasse, et ben non elle n'avait pas l'air "vener" donc c bon. :siffle:

Je lui ai dis ke j'avais trouvé un anim sb et kel pouvait le contacter si elle etait interessé.

Ben sinon je voulais vous dire que même si j'ai trouvé un anim remplaçant, le dirlo est toujours libre de l'accepter ou pas.

En tout cas de mon côté j'aurais tout fais pour pas les laisser tomber comme des "m----" lol, car ça ne se fait pas, mêm si j'ai d pb, et après ben c à elle de voir.

Voilà, et pour l'adresse mail ok, dsl je la mettrai pas l'autre fois, mais g t tres pressé de trouver qqn! c t urgentissime!

Allez, merci à tous d'avoir fais d critik, bonnes ou mauvaises, gentilles ou mechantes, peut importe, il faut de tout pour avancer!

Bonne journée à tous!

A bientôt! :bye:

Lisa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant