Invité gaelle (Invité)

Spectacle Noel

Recommended Posts

Invité gaelle (Invité)

:blushing: bonjour je animatrice dans un clae je suis actuellement en vacance et je suis a la recherche d'idee pour le spectacle de noel je sé je mi pren to mé j'en profite d'etre disponible c pour des enfants de 8 a 10 ans merci beaucoup et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Noël ?!?!?!?!?, tin tu est en avance twa :) mais c'est bien au moins tu travail bien...Des 8/10 fait des jeux, des chants un truc sympa aussi (si tu te trouve dans le sud, ou ailleur) ca serait de faire connaitre les 13 desserts aux enfants, sans rentrer dans le religieux (laicité nous voila)...Faire un spectacle sur un conte de Noël (tu peux en trouver sur le net), puis montrer la pirce aux parents...Mais bon tu a le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gaelle (Invité)

Noël ?!?!?!?!?, tin tu est en avance twa :) mais c'est bien au moins tu travail bien...Des 8/10 fait des jeux, des chants un truc sympa aussi (si tu te trouve dans le sud, ou ailleur) ca serait de faire connaitre les 13 desserts aux enfants, sans rentrer dans le religieux (laicité nous voila)...Faire un spectacle sur un conte de Noël (tu peux en trouver sur le net), puis montrer la pirce aux parents...Mais bon tu a le temps...

<{POST_SNAPBACK}>

merci Mathieu pour ta reponse mais entre temps j'ai trouvé une idée sa serai de faire une comédie musicale et je pense sur grease on vera mé j'espere que c une bonne idée a bientot a+ gaelle :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaelle!

Pour NOEL :blink: .... oulàlà, c'est loin!

Mais c'est bien de déjà y réfléchir si t'as du temps :D

Je pense quand meme que c'est assez dur d'y réfléchir assez sérieusement déjà maintenant, tu ne connais pas les gamins, tu ne sais surement pas combien tu auras d'enfants, au niveau des moyens que tu auras, tu sais déjà?

Tu peux bien sur réfléchir "en gros" à ce que tu peux mettre en place, mais après, je sais pas trop si tu peux beaucoup avancer de suite .... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu peu également faire un marché de noel avec la confections d'activitées manuelles a exposer aux parents, et celon les objets pourquoi pas faire une ventes ca marche bien aussi :noel: :noel: :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.