Invité caco

Info Sur Les Formations Beatep Bp Jeps

Recommended Posts

Invité caco

salut à tous

Je suis à la recherche d'une formation BEATEP/BP JEPS depuis un petit moment plus dans le domaine du spectacle, je n'arrive pas à trouver :enerve: . Si par hasard l'un d'entre vous avez connaissance d'une de ses formations, pouriez-vous m'en faire part svp ? Je vous en serais très reconnaissante.

N'hésitez pas à répondre je prend toutes informations.

Merci à tous par avance.

CACO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Beatep n'existe pu. est ce ke ta pris contacte avec la DDJS pour te renseigné, tu sera fixé plus rapidement

tu vas sur le site de la DDJS y'a plein d'organime de formation BPJEPS avec les toutes les spécalités.

tu trouvera peutetre ton bonheur

:bye: :bye:

Modifié par dafine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche d'une formation BEATEP/BP JEPS depuis un petit moment plus dans le domaine du spectacle, je n'arrive pas à trouver

Pour, l'instant, il n'existe pas d'option spectacle, concernant le BPJEPS, mais cette formation étant moderne, de nouvelles options vont être crées au fur et à mesure.

Certains organismes, comme l'IFAC par exemple, propose encore des formations BEATEP, mais ce n'est pas recommandé de s'engager vers cette voie, puisque le diplôme disparaît et est remplacé par le BPJEPS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant