toma

Stage Pratique Pour Bafa

Recommended Posts

Hello tout le monde !

Je viens de passer la première partie de mon bafa et souhaite continuer avec le stage pratique ! peut on valider le stage pratique en cumulant des mercredis après-midi ???

merci de votre réponse !

Toma (Bafa fin aout 2005, Autrans, Thomas E.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la première partie de mon bafa et souhaite continuer avec le stage pratique ! peut on valider le stage pratique en cumulant des mercredis après-midi ???

Oui Thomas, tu peux bien sûr valider ton stage pratique de cette façon en cumulant 14 mercredi après-midi en CLSH. Mais je suis étonné que tes formateurs ne l'aient pas dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Thomas, tu peux bien sûr valider ton stage pratique de cette façon en cumulant 14 mercredi après-midi en CLSH. Mais je suis étonné que tes formateurs ne l'aient pas dit...

<{POST_SNAPBACK}>

Merci de ta réponse Quentin !

Nos formateurs nous ont effectivement dit qu'on pouvait couper puis cumuler des jours pour obtenir la pratique ! mais dans ce cas de figure, il me restait un doute !

Merci en tous cas !

Toma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tipitoux

C'est pas 14, mais 28 mercredis après-midis qu'il faut pour valider le stage pratique, soit 14 journées complètes. Donc en pratique, si tu fais que des mercredi aprem, ca te fait à peu près une année scolaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben thomas on dort pendant que je cause ? :D

jean yves

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Jean Yves ! ben non ! je dors pas ! c'est vrai que j'ai eu des passages à vide mais ça concerne la moyenne d'attention de chacun d'entre nous sur 1 heure !!!

:diplome: :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.