Recommended Posts

salut,

je viens vous solliciter pour que vous m'aidiez à trouver des idées pour la création d'oeufs de paques (coloriages, montages...) pour décorer une salle avec des enfants de 7-11 ans.

Je suis a cours d'idée alors si vous pouviez m'aider je vous serez très reconnaisant.

merci d'avance

:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pô trop pour de la déco, perso, ce n'est pas mon trip l'activisme mais pourquoi ne pas aller découvrir d'où vient l'ouef? Ca peut paraitre stupide comme ça mais dans nos centres urbains, combien de gamins n'ont jamais mis les pieds à la ferme et dans un poulailler? Ou il y a les cloches (non pas les animateurs à 2 F), les fabriques de cloches sont rares et très complexes, mais c'est passionnant et les gamins sont épatés en général (j'en ai déjà emmené pas mal sur Orléans, où il y a une fabrique). On rentre dans le cadre du thème "pâques" sans pour autant faire les éternelles activités manuelles dont le résultat (moche bien souvent) finit sur la cheminée ou sur l'armoire en attendant que le chat le fasse tomber (oh, cassé... poubelle... ouf...) Enfin peut être un peu d'éducatif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.