Invité ingenioso

Directeur Sans Bafd

Recommended Posts

Invité ingenioso

Bonsoir,

Je vais avoir 21 ans dans 1 an. J'ai passé mon BAFA à 17 ans et ai mon AFPS. J'ai effectué toutes mes colos dans le meme centre de vacances chaque été. Je suis en quelque sorte tombé amoureux de ce centre. Bref là n'est pas la question. Cette année je ne peux pas faire de colo l'été à cause de mes études. Je vais à nouveau pouvoir en 2007. L'organisatrice m'a évoqué l'idée d'une direction avec des 9/13 ans. (J'ai déjà bosser avec cette tranche d'age et avec des ados). Je n'aurai cependant pas mon BAFD. J'aimerai avoir des informations sur les dérogations.(durée, nombre d'enfants...)

Merci de m'éclairer et vive l'animation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/Si tu as un directeur au dessus de toi et que tu n'es responsable que du groupe des 9/13 ans, tu n'as pas besoin du BAFD, le Bafa suffit. Sinon, il n'existe pas de dérogation.

Modifié par completementalouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de dérogation ???

A ma connaissance si, puisque sans BAFD j'ai encandré un centre de loisirs. Juste avec le BAFA on à droit à condition que la structure n'accueille pas plus de trente enfants inscrits... :diplome:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.