Magali

Besoin De Renseignements

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Alors voila je suis toute nouvelle sur ce forum...

Donc je viens vers vous car je suis demandeur d'emplois et je souhaiterais faire un BPJEPS mais ne sait pas trop par quel centre de formation passer...

J'aurais souhaitais savoir au niveau des débouchés et les organismes qui recrutent.

J'ai un cap et bep vente ce qui n'a rien a voir avec le BPJEPS mais j'ai lu que je pouvais eventuellement m'inscrire au BPJEPS sans probleme.

Si vous avez des renseignements a me donner positif comme negatif je prends...Merci.Magali :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fab

salut

As tu pris contact avec la ddjs de ton domicile? ils pourront te donner une liste de tous les organismes qui proposent cette formation.

en effet, il y a des BPJEPS "loisirs tous publics", d'autres plus sur le public handicapé, d'autres plus sur les personnes âgées...

La ddjs pourra te renseigner également sur les différentes aides au financement de la formation car un BPJEPS c'est aux alentours de 5000 euros quand même

bon courage dans tes démarches :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

As tu pris contact avec la ddjs de ton domicile? ils pourront te donner une liste de tous les organismes qui proposent cette formation.

en effet, il y a des BPJEPS "loisirs tous publics", d'autres plus sur le public handicapé, d'autres plus sur les personnes âgées...

La ddjs pourra te renseigner également sur les différentes aides au financement de la formation car un BPJEPS c'est aux alentours de 5000 euros quand même

bon courage dans tes démarches :bye:

Merci je crois que je vais choisir l'option loisir tous publics...Quand a la ddjs j'ai pris rendez vous mardi.Je vs tiens au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqun a passer un bpjeps en etant demandeur d'emplois j'aimerais avoir des infos...SVP merci

je suis en BPJEPS " loisirs tout public" en tant que demandeur d'emploi

alors en gros je bénéficie de place région c'est a dire que c le conseil régional qui me finance la totalité de la formation, en plus je touche des indémnités par le CNASEA.

Sinon ca dépend des formations ca coute entre 6500/7000€ donc vaut mieux etre aider!!!! :siffle:

sur le déroulement de la formation faut aller voir sur le site de la ddjs ou ministère de la jeunesse

http://www.jeunesse-sports.gouv.fr/formations/BPJEPS.asp

http://www.drdjs-nordpasdecalais.jeunesse-...ouv.fr/Page.asp

pour toute question j'essayeré di repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gg

bpjeps ltp, :alien:

bonjour, j'aimerai avoir des renseignements sur la présentation d'activité sur lequel on est évalué sur le terrain, les fiches , cmt procédé...

Est-ce qu'on faire ça avec des touts petits 2/3ans ou avec des adultes? :bunny:

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vero

bonjour

je suis en form bpjeps loisirs tt public. je dois rédigé l'epreuve certif1. qui pourrais m'aidée...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant