Mistral

À L'aide! Nom De Monitrice

Recommended Posts

: J'aurais des enfants de 6-7 ans. Pour les activités; escalade, Trampoline, baignade dans une piscine, visite touristique, cirque, cuisine, camping, feux de camp, tir à l'arc, théâtre, hébertisme, jeux coopératifs et arts plastiques.

:-)

cocktellette, aventurette, marsoupiette,

bon je vais en chercher d'autre et je te dit quand j'en trouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alizee ! C'est un vent et ca sonne bien :D

Autant garder Mistral c'est plus mieux.... Ou alors Siroco, Lubiciu, Tramontane etc... Je ne vais pas tous les faires zut koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu!!! Justement, je cherche à me débarasser du nom de Mistral, ça fait trop d'année que je l'utilise et je veux un nom plus dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Alors je veux bien te venir en aide, mais donne moi plein d'indice sur toi, ta personalite, ta façon de t'habiller (sk8euse, bcbg, etc...), tes hobbies etc... Et peut etre que si tu es sage je te donnerais des noms dans la soiree (apres le match, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Mathieu! Je suis une fille super dynamique, je suis tout le temps en mouvement. Je m'habille de façon classique, je ne suis pas la mode et je ne fait pas partie d'une clique vestimentaire. Je suis une leader de nature, je suis hyper sociable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Mathieu! Je suis une fille super dynamique, je suis tout le temps en mouvement. Je m'habille de façon classique, je ne suis pas la mode et je ne fait pas partie d'une clique vestimentaire. Je suis une leader de nature, je suis hyper sociable.

Si de longue tu bouge tu peut avoir comme pseudo: Speedy-Gonzales...Si tu es une leader de la nature:Green-Power, ou Panthera.. Si tu es hyper sociable: Dolce-Vita... J'ai d'autres idees, soit je te les donnes demain ou soit te les donnes apres le match... en tout cas je cherche..

Modifié par Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu!!! Merci pour ton aide, c'est vraiment gentil de ta part! J'adore Panthera! Si tu as d'autres idées n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai maintenant quatre nom différent! Dite moi quel est votre favori!

1- Ghibli

2- Panthera

3- Aventurette

4- Alizé

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Alors perso je vais te dire ce que j'aime...

1: "Panthera" (tout simplement parce que je l'ai trouver, lol)

2: "Alizee" (parce que j'adore ce prenom, et surtout c'est le nom d'une petite cousine que j'adore...)

Sinon j'ai d'autres nick-name a te proposer...

"La bout en train" (je ne sais pas si c'est comme ca que ca s'ecrit)....

"Colombe" (pour la nature, et la fille en mouvement)...

"Princesse des bois" (peut etre un peux gamins, mais mignon je trouve)

"Tornade" (toujours pour le mouvment, et si tu est jolie tu doit faire des ravages a ton passage, lol) :teteblonde:

"Quebec-Power" (il me semble que tu est de Quebec, meme si j'aime pas trop ce pseudo)

"Fleur-de-Lys" (je ne sais pas pourquoi, mais pourquoi pas!!!!)

Puis voila, si tu veut je reflechis encore a d'autres pseudo...

Mathieu

Modifié par Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu!!! Bien sûr que tu peux continuer à chercher! Merci pour ton aide, c'est vraiment appréciée!! J'adore Colombe et Tornade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tornade ca me fait penser au X-Men :D

Ba c'est un de mes personnages que je prefere dans les X-mens...Avec celle qui a les meches blanches (qui si on la touche c'est pas bon du tout pour nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les vents j'en ai un :weight_lift: mais bon niveau dynamisme y'a mieux je pense c'est le foenh ( pronocé feun ) c'est un vent chaud qui en une nuit peut faire fondre jusqu'a un mètre de neige.... C'est sur que Mistral c'est quand meme plus zoli...

Bon courage dans ta recherche...

Sebi

Modifié par sebi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu et fab75: C'est super cool, je n'était pas au courant qu'un des personnages de x-men se nommait comme ça.

sebi: Merci pour ton idée, je le prend en note!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maude

je crois que j'ai des idées...

eum...

gougoune

éclipse

taro

moka

coconutt

cassiopé

zodiak

décibel

flocon

fusion

clochette

etc..

:bigemo_harabe_net-62:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que c'est un vieux topic, je ne comprend pas pourquoi il a été remonter. J'utilise Mistral et Ghibli comme nom de camp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Élisabeth :)

capucine :P tournesol freeze-bee oasis oreo picotine mini-fée céleri bambou windex mandoline .... c'est des noms que mes monitrices avaient avant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bambina

[quote name='Élisabeth :)' date='25 mars 2010 - 22:40' timestamp='1269553206' post='37715']

capucine :P tournesol freeze-bee oasis oreo picotine mini-fée céleri bambou windex mandoline .... c'est des noms que mes monitrices avaient avant :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Élisabeth :): Merci pour les noms! Je vais les ajouter dans la liste pour mon équipe d'animation, si tu as d'autres idées n'hésite pas à me les communiquer!

Bambina: Coucou! Les noms vont aller pour mon équipe d'animation de mon camp de cet été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites