LOIC_69FG167/2005

Incompatibilité Animation/salaire Important ?

Recommended Posts

Bonjour à tous, me v'la de retours !!

Car oui, après ces quelques mois d'absence sur les forums d'animnet et de tous ce qui touche de près ou de loin à l'animation, je me suis dis qu'il fallait peut être que je me réveille et que je continue ma formation bafa car je n'ai pas encore effectué ma formation d'appro'. Finalement ça y est, j'ai trouvé des dates fin aout pour la qualification voile et j'ai plus qu'a m'inscrire. Problème, elle coute plus de 600 euros ! Etant étudiant je n'ai pas une telle somme sous la main il va donc falloir occuper efficacement mes vacances. En meme temps, j'apprécierais beaucoup pouvoir trouver un emploi dans l'animation, mais la question est, est ce que grace à cela j'aurais assez d'argents pour financer le stage (et aussi mes vacances :D !!!!)

J'aurais donc aimé savoir si vous avez quelques petits tuyaux pour me permettre de trouver un emploi bien rémunéré dans l'animation :siffle:

Merci à vous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu n'essaierais pas de faire diminuer le coût de ta formation ? Des aides sont toujours possibles, même si les montants varient sensiblement entre les départements... Tu peux notamment te renseigner auprès d'un CVL organisant des séjours voile : il sera peut-être OK pour te payer une partie de ta qualif si tu acceptes de servir X jours dans son centre.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps tu n'as pas pris l'appro le moins cher...

sinon essaie de trouver un boulot dans un centre de loisirs, ou tu es un peu mieux payer que les colos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'appro voile 'cest pas se qu'il y a de moins cher !

En meme temps, je ne passe pas mon bafa dans l'espoir d'être riche un jour. Ce que je veux dire c'est que oui j'ai besoin d'un max d'argent pour cet été en particulier, et quand à faire j'aurrai préférer trouver quelque chose dans l'animation car bien plus interressant que le mac do ou autre conneries du genre.

Pas une mauvaise idée de faire financer le stage par un centre voile je vais me renseigné ...

Merci pour vos réponces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant