pivote

Décoration De Spatule En Bois

Recommended Posts

Bonjour

Après avoir découvert sur creaclic des idées pour décorer des spatules en bois, j'aimerai avoir des explications ou des idées, enfin bref tout ce qui pourrait toucher à cette activité.

Je vous remercie d'avance.

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pivote!

Tu veux des explications sur quoi? j'viens d'aller voir sur le site dont tu parles, ya déjà des explications de fabrication...

Sinon, j'pense que ca pourrait etre pas mal d'en faire qqch ensuite et pas simplement de décorer des spatules en bois :D ..... faire un jeu de marionnettes avec...

C'est pour des enfants de quel age? c'est dans quel cadre (clsh,...)?

:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des 6-12, divisés en tranche d'age mais je ne sais pas quelle tranche j'aurais. C'est une colonie.

Ce que j'aurais voulu surtout, c'est des autres modèles et leur explication!!

C'est vrai que j'avais déjà pensé à un spectacle, c'est pour ca que j'aurais voulu plus de modèles, pour avoir plein de personnages différents, mais avec de l'imagination...

Merci d'avoir répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est un centre de vacances, où allez vous? Il peut être intéressant de mener des activités en lien avec le cadre du séjour. Si il n'y a pas de lien, quel intérêt les loulous peuvent ils avoir a aller à je ne sais combien de kilomètres pour faire des spatules qu'ils peuvent faire en bas de chez eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars en montagne.

L'intrérêt c'et après de faire un spectecle mais j'aurais voulu y relater les evenements marquants de la colo (phrase type d'un anim,..). Enfin je ne sais pas trop car il ne faut pas tomber dans la moquerie!!

enfin voila merci pour vos répônses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.