Alta

Demande D'un Sujet De Terme

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes,

je cris au secours, car je vais travailler dans un centre de loisirs aux grandes vacances et je cherche des termes de séjour originaux pour les 2 mois, mais c'est sans résultat. Parce que les termes classiques ça ne manque pas et je peine à trouver des sujets originaux, si vous pouviez m'aider s'il vous plaît, merci d'avance.

Alta :trompette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux répéter ta question ?

Tu cherches des "termes" ou des "thèmes" ?

Les sujets originaux, ils ne peuvent être originaux que si ils viennent de toi.

Moi aussi je fais un centre en Juillet, j'ai d'ailleurs déjà suivi la première demi-journée de préparation. Et le thème général du centre et les sous-thèmes hebdomadaires nous ont été communiqués. J'ai donc déjà une base de travail.

De plus, tu dois connaître le projet éducatif de la structure, avec tes collègues animateurs et la direction tu vas élaborer le projet pédagogique, qui va ensuite te permettre de mettre en place des activités (projet d'animation). Ou alors ton centre à un fonctionnement autre, et je me permets de te demander de l'expliquer, ça pourrait être interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cherche des "thèmes"

A vrai dire c'est un centre aéré. En fait les dernières vacances passées avec eux, nos directeurs nous ont dis de trouver des idées de thèmes originaux avant la réunion de préparation qui aura lieu normalement en mai pour avancer le travail. L'année dernière nous avons travaillé sur le thème "les 4 éléments".

Le principe ont doit trouver un thème à chaque semaine, pour varier les activités des enfants au centre. Nous avons donc des enfants de tout age (de 3 à 14 ans)

Je peux pas en dire plus sur le projet pédagogique.

Merci beaucoup :bye:

Bonjour, tu peux répéter ta question ?

Tu cherches des "termes" ou des "thèmes" ?

Les sujets originaux, ils ne peuvent être originaux que si ils viennent de toi.

Moi aussi je fais un centre en Juillet, j'ai d'ailleurs déjà suivi la première demi-journée de préparation. Et le thème général du centre et les sous-thèmes hebdomadaires nous ont été communiqués. J'ai donc déjà une base de travail.

De plus, tu dois connaître le projet éducatif de la structure, avec tes collègues animateurs et la direction tu vas élaborer le projet pédagogique, qui va ensuite te permettre de mettre en place des activités (projet d'animation). Ou alors ton centre à un fonctionnement autre, et je me permets de te demander de l'expliquer, ça pourrait être interressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.