Mathieu

Recherche De Site Internet

Recommended Posts

Salut les gens,

Donc je vais m'expliquer un chti peux.

Je recherche un site (plus tot deux) internet sur des trucs different mais qui vont ensemble :diplome:

Qui qui qui sont les snorkies... erf, non en fait qui qui connait un site internet parlant de l'EPAF (Espace Plein Air Finance), car en juillet je vais fire une colo avec des enfants dont les parents sont au ministere des finances et dans des banques, mais je voudrais voir a quoi ressemble l'assos..(genre site nationale, avec dates des colos, comme toutes assos koi)

Puis seconde question (et vi), qui connait un site internet du centre de vacances "Les hirondelles" sur saint-bonnet en champsaur, car le lien que j'ai trouver ne marche pas, donc j'en cherche un cool, ou je puisse voir par visite virtuel ou photos le magnifique lieu (que je connais deja mais que j'ai oublier car j'ete tout gamin) que je verrais en vrai courant juin...

Voila j'espere qu'un gens sera zentil et pourra repondre a ma question, qui je sais et tres facile a pas repondre...

A ui j'oublier, si je pose la question c'est pas parce que je suis une faignasse et que je n'ai pas envis de chercher sur google, mais monsieur google n'a pas trouver ce que je cherche (ou alors je suis miros, lol, ce qui est fort possible)..

Vlaaa, bon thx...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je te réponds même si je n'ai aucun de tes 2 sites, d'ailleurs je ne sais pas si lepaf a un site. Ils ont leur et sous-traitent d'autres organismes (bref je vais avoir des enfants Epaf dans ma colo)

après ca a l'air d'etre géré assez régionalement , en fait j'ai souvent encadré des sorties pour eux dont certaines avec la responsable de ma région....

doc les enfants font des choix sur une liste, je ne sais pas si il y a un site

pour l'autre je ne sais pas!

voilà, bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Je bosse également pour la première fois avec l'EPAF cet année et je n'ai pas non plus trouvé le site :( !!!!

A mon avis il n'existe pas de site epaf. Du coup acun renseignement sur l'assos (projet educatif???, ...?????).

c'est dommage.

bonne soirée :bye:

françois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant