Angel-o

Stage D'appro Bafa

Recommended Posts

Je cherche a faire un appro BAFA ayant pour theme ; cabarets/spectacles/chant/danse ...

Est ce que cela existe ?

Ou puis-je trouver une liste complete de tout les organisme proposant des appro BAFA ? (je n'ai rien trouvé sur le site de jeunesse et sport ! )

Merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Non, les + de 18 ans sera pour plus tard !

Serieusement, mon souci c'est que souvent "activité manuelles et spectacle" signifie creation de marionette etc ... et c'est pas trop ça qui m'interesse !

Par contre, Activités chant, danse et musique, et veillées spectacles je ne connaissais pas, tu peux m'en dire plus sur l'organisme qui le propose ?

Merci d'avance !! :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Non, les + de 18 ans sera pour plus tard !

Serieusement, mon souci c'est que souvent "activité manuelles et spectacle" signifie creation de marionette etc ... et c'est pas trop ça qui m'interesse !

Par contre, Activités chant, danse et musique, et veillées spectacles je ne connaissais pas, tu peux m'en dire plus sur l'organisme qui le propose ?

Merci d'avance !! :bye:

C'est simple, c'est dans la catalogue 2006 IFAC

L'organisme, avec lequel j'ai passé mon BAFA ( formation général + appro ), et j'en suis satisfait, mis à part que l'appro resssemblait beaucoup à la fomration générale.

Enfin pas comletement, on vous rappelle certaines notions, vous parlez de votre stage pratique, et vous organisez une ou deux veillées ( en externe, en pension je c pas comment c'est), bien sur on vous donne des notions sur le thème choisi, mais pour ce que tu chercher, le thème apssera surtout par l'organisation de la veillée!!!

Voilà

Tiens moi au courant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sabry ! :D

Apres moultes recherches sur ce forum, j'ai trouver quelques indices, apparament, il existe bel et bien un appro 'cabaret' :whou:

Je vais continuer mes recherches sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.