sophie

Le Projet D'animation

Recommended Posts

salu à tous! :glace:

je suis à la recherche de doc sur les différents projets, et en particulier le projet d'animation. Je suis animatrice depuis 4 ans maintenant mais je n'en ai jamais redigé par écrit. je souhaiterai que cet été dans le centre ou je bosse (depuis longtemp) on en réalise o moins un par groupe histoire de mettre par écrit les choses, ce qui forcerai à se poser des questions sur ce que lon fait et pourquoi on le fait, et aussi comment!!! enfin voilà!

merci :bye:

salu à tous! :glace:

je suis à la recherche de doc sur les différents projets, et en particulier le projet d'animation. Je suis animatrice depuis 4 ans maintenant mais je n'en ai jamais redigé par écrit. je souhaiterai que cet été dans le centre ou je bosse (depuis longtemp) on en réalise o moins un par groupe histoire de mettre par écrit les choses, ce qui forcerai à se poser des questions sur ce que lon fait et pourquoi on le fait, et aussi comment!!! enfin voilà!

merci :bye:

PS : g omis de préciser que ce document n'est pas dispo sur le site depuis... , à moins que g pa trouvé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai bon on comprend presque ce ke je veu dire!

Sauf quand tu parles en langage SMS... ça me donne envie de zapper :D :angry:

Pour le projet d'animation, tu trouveras ton bonheur dans ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sans avoir lue la totalité du lien que t'as transmis Quentin, voici un document de projet trimestriel vierge que je demande à mes animateurs d'élaborer, avant chaque début de trimestre.

Il peut être modifié, selon le nombre de séances : tu as une partie pédagogique retraçant tes objectifs, ce que tu souhaites apporter aux enfants avec cette activité, les objectifs généraux etc...

Et une partie technique liée à cette activité en particulier, la manière dont tu vas la mettre en place, les objectifs opérationnels, le matériel, etc...

Cela peut t'aider, mais c'est néanmoins destiné à un animateur confirmé, tu peux le consulter ci-dessous :

PROJET_VIERGE.doc

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.