Invité pauline (Invité)

Ufcv Du 21 Au 26 Aout : Fetes, Veillées Et Grands Jeux

Recommended Posts

Invité pauline (Invité)

Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il y avait des personnes qui passait leur approfondissement avec UFCV picardie du 21 aout au 26 aout, le theme c'est " fêtes, veillées et grands jeux " et c'est en internat.

Voila ca pourrait etre sympa de se connaitre avant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'interprétation que tu en fais t'es bien personelle... tu ne juges pas un peu facilement sur ce coup là?

Parce que manifestement tu ne participes pas a ce stage tooni... il n'aurait pas été plus simple de ne pas y répondre? vu que tu n'est pas concerné par la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico,

Je ne serai pas sur ce stage mais cependant c'est l'appro que j'ai fait et tu vas avoir des formateurs du tonerre !!

Si tu veux d'autres infos envoie un petit mp et on se contacte via msn si tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve juste ça bizarre que de ce découvrir avant un stage, alors que dans certains stage il y a justement des moyens mis en place pour se connaître...

Mais bon maintenant je me tairais à l'avenir...

Modifié par ToONi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pauline (Invité)

Bonjour,

Pour tooni, moi je trouve ca sympa de pouvoir faire connaissance avant. Et je sais tres bien que tout ceux du stage ne me répondront pas ( je doute meme qu'il y ai une réponse, mais on sait jamais ), et les autres j'apprendraient à les connaitre la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je ne comprends pas trop ta position Tooni!!! Je trouve moi aussi sympa le fait de se voir avant le debut du stage, pour se connaitre d'une autre facon..Et aussi cela peut permettre de faire le trajet en covoiturage pour rejoindre le lieu du stage...

Alor fonce toi qui a mis ce post, et ne te decourage pas pour trouver des gens, qui passent le meme stage que toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant