Invité malou

Anim En Village Vac'

Recommended Posts

Invité malou

coucou!bon jme présente g 18 et je suis animatrice,j'ai travaillé l'été dernier en village vacance avec des enfants entre 3 ans (voir moins) et 12 ans et ça m'a vraiment bcp plu. J'ai un entretien samedi pour un même poste sauf que cette fois ci j'encadrerais des ados (ce ke je n'ais jamais fait) et des soirées ..mais ça ça devrai allez. Donc en fait j'aimerais savoir qu'elle sont les activités pour cette tranche d'âge à part la plage Et aussi qu'elles genres d'activités sportives pour tous les public????

Merci de votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Coucou a toi "Je me presente"...

Donc tu a eu le courage de bosser dans un village vacances (Club-Med ???), moi aussi j'ai eu le (dés)honneur de bosser dans un village Club avec un public tres gentil d'adorable petit enfants de 4 à 12 ans (et je suis sincere dans mes propos), mais niveau heure de taff, si je devais calculer les heures supp ba tin je serais tres riche, lol... Entre les animations enfants de la journee et du soir et ensuite basculer aux animations adultes, waouuuuu, pour ensuite aller dans la boite de nuit qui se trouve sous l'hotel club (pas obliger, mais conseiller :elvis: ) voila le super taf de super animateur en village-vacances... Tu compte bosser avec des ados, ba je pense sincerement que cela peut etre une bonne experience... Apres niveau activites cela est vraiment simple les ados aiment tout: Foot, Basket, Tennis, Ski (oui en ete cela existe), Petanque (ui je sais je suis Marseillais, mais c'est un sport), Bar (cela fait travailler le bras), etc.... Sinon les activites manuelles pourquoi pas si elles sont bien presneté et menée, mais evite le collier de nouilles (surtout si se sont eux memes des nouilles)... Franchement je pense que tu vas t'amuser... Mais moi je ne bosserrais peut etre plus dans un hotle club, quoi que j'ai eu la chance de voir des peoples..Aler je me la pete je vous fait la liste..C'ete en 2003: Jean-Luc delarue (avec une jolie personne, et deux enfants super adorables et super gentil), deux championne de patinage (mais me souvient plus le nom) qui etait (comment dire ca) "WAOUUUUUUUOOOOOOuuuuuuuuu", et d'autres gens connus... Et peut etre que je rebosserrai pour les jolies rencontre d'un soir hiiiihihihihi :teteblonde::blushing: :D :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

pour travailler dans des villages vacances , ont a d'abord un entretien telephonique non ? moi le jour ou j'ai voulu postuler au club med , je me suis taper la honte !

l'entretien sur mon experience , mes projets d'activités etc ...CT trés bien fait pour eux

mais apres on est passer a l'entretien en anglais !!!!

le carnageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

CT comment vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

pour travailler dans des villages vacances , ont a d'abord un entretien telephonique non ? moi le jour ou j'ai voulu postuler au club med , je me suis taper la honte !

l'entretien sur mon experience , mes projets d'activités etc ...CT trés bien fait pour eux

mais apres on est passer a l'entretien en anglais !!!!

le carnageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

CT comment vous ?

Salut les gens,

Alors pour moi c'ete top l'entretien pour le Club-Med...Tout d'abord il y a l'entretien telephonique qui sans mentir a durer en tout et pout tout 5 minutes (diplmoes, motivations, experiences, etc...), ensuite comme je correspondait au profil, j'ai reçus une convocation pour aller me presenter a un entretien (qui ressemble plus a un casting) sur Montpellier (je suis de Marseille) qui dure toute une journee dans un hotel de la ville...Dans la matinee nous avons eu une presentation du Club-Med (Directoire, village, etc...) presentation du style "carte postale" qui j'avoue etait tres bien faite....Ensuite nous avons fait un petit jeu, pour en fait voir qui etait timide ou pas timide, le genre de truc qui permet de voir le fameu schema avec les animaux (singe, girafe, etc....), pour moi cela a tres bien marcher (je ne parle pas beaucoup, mais quand je parle generalement ca debloque une situation)...Ensuite le moment que tout le monde attend des le debut de la journee, le repas (pour moi c'etait fast-food avec un clown)...Et ensuite l'apres midi entretien individuel en Francais d'une part (entretien normal, motivation, etc...) et ensuite j'ai eu une question qui m'a surpris "Parle tu Anglais" et moi comme un idiot "oui mais scolaire, mais je peut avoir une petite conversation vec une personne", et je m'entend repondre "tres bien" ensuite je voie le gars mettre une note sur une feuille, et ensuite il me dit "Mathieu j'espere a tres bientot, et il n'y a pas de problemes".... Puis 1 semaine apres je recoit un coup de telephone "Mathieu une place au min-club de la plagne c'est bon pour toi ?" et moi je reponds "Pour quand?" "Il faut que tu y soit dans 2 jours"...Puis je suis partis...Par contre si j'avais eu a passer l'entretien individuel avec l'autre membre du club j'aurais du parler en Anglais pour raconter ma journee de la veille... Puis sans mentir mon Anglais "bien que moyen, m'a servis assez peux car la plus part des GM, parlent Francais et meme les etranger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité malou

merci pour vos réponses mais je vous arrête tou de suite l'an dernier c t genre club med mais ça n'a rien a voir avec ce ke vous décrivez c quand même plus familliale avec kan mm camping gîte chalets salle de spectacle ,de sport, piscine et tout...un peu bourge koi! Ms pour cet été je suis embauché dans un truc plus intim et simple , ya un camping, des bungalow ms genre la cabane du pêcheur, les salles sont plus vieilles mais ça me plait bcp car ya pas la kestion du fric...Bref j'aimerai avoir des idées pour des animations de repas ou veillées pour tous les ages et le maximum de choz que vous pouvez me ..bah n'hésitez pas!

MERCI!! :idiot:

MODERATION
Merci d'éviter le langage SMS sur les forums AnimNet.com. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.