Invité spoonch1 (Invité)

Evaluer Un Stagiaire Bafa

Recommended Posts

Invité spoonch1 (Invité)

Bonjour a tous,

J'attaque ma premiere direction LUNDI et j'avais des doutes par apport a ma priise en charge des stagiaires de mon CLSH.

voilà a quoi j'ai pensé :

1 - Ces attentes et ce qu'il pense de l'animation, ce qu'il connais , ces motivations .... questionnement basic quoi.

2 - une sible a remplir à chaque réunion avec différente tranche de fromage (lol) comme support. rempli par Elle, son animatrice référente ( celle avec qui elle partage les ateliers et tout la vie quot)

3 - une rencontre à mis stage pour faire le point.

4 - De la doc sur l'animation , la législation, l'emploi dans l'animation ... et d'autre support pour préparer des activités...

Je croi que c'est un peut tout alors si vous aviez des idées pourriez vous m'en apporter ou me conseiller au cas ou les miennent ne soit pas top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention néanmoins a la fréquence des bilans. Est ce que tous les soir, ça laissera assez de recul? C'est important de faire le point mais il faut avoir de quoi faire un bilan constructif.

Un bilan quotidien est indispensable par rapport au séjour. pour ce qui est du stage pratique, 2 par semaine seraient a mon avis largement suffisants, soit tous les 2-3 jours... Tu aurais plus de matière pour avancer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait attention néanmoins a la fréquence des bilans. Est ce que tous les soir, ça laissera assez de recul? C'est important de faire le point mais il faut avoir de quoi faire un bilan constructif.

Un bilan quotidien est indispensable par rapport au séjour. pour ce qui est du stage pratique, 2 par semaine seraient a mon avis largement suffisants, soit tous les 2-3 jours... Tu aurais plus de matière pour avancer...

Salut je pense qu'une seul evaluation semaine serra suffisante . maintenant j'aimerais connaitre les objectif a fixer . J'ai trouvé ce site web [Non, pas de lien comme ça. Il y a tout ce qu'il faut dans la banque de téléchargements AnimNet.com. Olivier.]

qui je trouve beaucoup trop complex a mettre en place pour un CLSH et avec deux semaine restante. NON?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.