sabrydemarseille

Situation Tres Surprenante !

Recommended Posts

Salut.

Voilà, pour ceux qui ne le savent pas encore je bosse dans un clsh en assoce sur Marseille.

J'ai le groupe des 6/8 ans; aujourd'hui tout le centre est allé dans un parc, où il ya à dispo des jets d'eau.

Cette situation à laquelle je n'ai pas assistée m'a été rappotée par plusieurs animateurs.

Un enfant de 10 ans a rencontré une fille de 14 ans d'un autre centre ( qu'il ne connaissait pas) dans ce parc.

C'est plutôt le genre de pti gar dont on se dit qu'il tombera sans pb les filles plus tard.

Mais là .... :D

Il lui a dit qu'il avait 13 ans et 1/2; et par un tour de magie, il a réussi à se procurer son numéro de tel.

Au moment de patir du parc direction le centre; la fille est venue lui faire la bise pour lui dire aurevoir; mais lui ne l'entendait pas de cette manière.

[ âmes sensibles s'abstenir ]

Il a saisit sa tête avec ses 2 mains, du genre sauvage, je t'arrache la tête quoi.

Et il lui a roulé une majesteuse pelle :blink::blink::busted_blue::busted_blue::busted_red::busted_red: .

Ben justement, vous vous trouvez cela putôt:

:D :blink::busted_blue::busted_red: ?????

Je précise que si elle a apparemment été très surprise de la manière dont elle a été abordée au départ et qu'elle ne voulait pas, elle a finit apparemment elle aussi par se laisser aller dans ce bisou gluant.

Voilà, assez surprenant, bon dites moi si ça vous ai déjà arrivé ou ce que vous en pensez.

Sabry :bye: :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabry,

Ce n'est pas surprenant qu'un garçon de 10 ans tombe amoureuse d'une fille, c'est une situation courante, même si elle est plus âgée que lui !

C'est l'âge, où l'on commence à avoir des sentiments (sans aller néanmoins, jusqu'à chercher l'âme soeur).

Ce qui me paraît, par contre surprenant :blink: , c'est la manière dont les séparations se sont déroulées, il faut un minimum de pudeur et de tendresse et d'après ce que tu as décris, cela ne c'est pas vraiment passé comme ça.

Ce que je ne comprends pas, pourquoi, les animateurs ne sont pas intervenus pour stopper la fougue de ce jeune garçon ?

Vis à vis des camarades témoins de la scène et de la fille ayant (d'après ce que j'ai compris) été contrainte et forcée de rouler "un patin", même si elle a été par la suite consentante.

Il faut remettre les choses dans son contexte et dire aux animateurs, d'avoir une discussion "discrète" avec cet enfant, pour lui faire comprendre, qu'on a le droit d'avoir des sentiments amoureux, mais qu'il est encore trop tôt pour lui de passer à l'acte et que cela ne se fait pas devant tout le monde (respect de l'intimité oblige).

Voilà ce que j'en pense, aux autres animnautes de donner leurs impressions sur cette histoire . :siffle:

Modifié par Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas été présent à ce moment à l'endroit du parc où cela s'est passé ( 26 eme Centenaire ), je ne sais donc absolument pas comment les anims ont réagi.

J'ai été tellement surpris de savoir comment ce garçon a traité la jeune ado, que je n'ai pas demandé comment eux avaient réagi, juste une anim m'a dit que l'animateur qui accompagnait la jeune fille était plutôt amusé :blink: voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.