spoonch1

Outils D'evaluation De Fin De Séjour

Recommended Posts

Bonjour a tous, notre centre ferme ces porte Vendredi prochain et notre derniere réunion aurra lieu Mercredi, je souhaite faire une derniere évluation a l'aide d'un outils. seulement vous allez trouver sa con mais j'ai juste quelques idée mais pas suffisament pour rendre un truc serrieu , aurriez vous des idées pour moi ???

Merci d'avance

:busted_blue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D salut!!

tu sais je pense que le mieux c'est de créer ses propre outils en fonction de ta structure, de tes objectifs péda, cela peut se faire tout simplement en discution autour d'une table, ou tu peut demander a tes anim di reflechir avant.

sinon j'ai connu une évaluation sous forme de jeu de carte: differente carte: content, fatigué, enervé, indifférent, tres entoustiaste, ect... et pour chaque point (les locaux, le groupe, l'équipe, ect...) les anim pose la ccarte qui exprime leur ressenti, et l'explique, cela oblige tout le monde a prendre la parole sur chaque point, j'ai connu ça animatrice, je ne l'ai pas appliqué en tant que directrice, je préfére le bon vieux débat autour de la table, à toi de faire en sorte que chacun puisse s'exprimer!!

bonne chance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D salut!!

tu sais je pense que le mieux c'est de créer ses propre outils en fonction de ta structure, de tes objectifs péda, cela peut se faire tout simplement en discution autour d'une table, ou tu peut demander a tes anim di reflechir avant.

sinon j'ai connu une évaluation sous forme de jeu de carte: differente carte: content, fatigué, enervé, indifférent, tres entoustiaste, ect... et pour chaque point (les locaux, le groupe, l'équipe, ect...) les anim pose la ccarte qui exprime leur ressenti, et l'explique, cela oblige tout le monde a prendre la parole sur chaque point, j'ai connu ça animatrice, je ne l'ai pas appliqué en tant que directrice, je préfére le bon vieux débat autour de la table, à toi de faire en sorte que chacun puisse s'exprimer!!

bonne chance!!

Salut, Ouai c'est sympa ton jeu de carte celement tu y joue comment lol,

Tu place tout les carte sur table ou c vraiment un jeux ou chacun tire une crate du jeu de l'autre ???? Sais tu ou trouver des image ilustrant ces sentiments ???? (car moi et le dessin ça craint)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Re!

c'est pas vraiment un jeu, juste un support, chacun a un exemplaire de chaque carte et montre celle qu'il veut à chaque question. apres tu peut peu etre l'adapter, à toi de voir? sinon pour les dessins ben le plus simple c'est de prendre des smiley (ten trouve sur le net!!)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D Re!

c'est pas vraiment un jeu, juste un support, chacun a un exemplaire de chaque carte et montre celle qu'il veut à chaque question. apres tu peut peu etre l'adapter, à toi de voir? sinon pour les dessins ben le plus simple c'est de prendre des smiley (ten trouve sur le net!!)

a+

Merci a toi animim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.