Chris

Personnage De Bd Facile A Jouer

Recommended Posts

Voila je pars jeudi en centre de vacances pour tout le mois d'aout et je dois réfléchir à un personnage de BD à jouer pour le grand jeu du lendemain de mon arrivée. Le problème c'est que je viens juste de rentrer à l'instant de ma colo du mois de juillet qui a été extra, et que je n'ai pas trop de temps pour bien préparer mon role. J'y ai songé durant tout le mois de juillet, je pensais faire Tintin, Titeuf ou encore Gaston Lagaffe. Si vous aviez des suggestions pour des persos facile à jouer niveau déguisement notamment car j'ai peu de temps pour préparer. Merci d'avance pour vos réponses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si je peux me permettre, tu pars à quel endroit en colo ?

Sinon,

Je penses que gaston lagaffe serait marrant à jouer puis pas trop difficile à jouer au niveau déguisement sinon peut etre astérix avec un thème sur les gaulois assez rapide à mettre en place ;) voilà si je peux t'aider, n'hésites pas !

Au fait, c'est pour quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars au Logis du Pin du 3 au 23 aout. C'est des enfants de 8/9ans. Merci beaucoup pour tes conseils. Gaston Lagaffe se joue en pantalon et tee shirt vert non? Merci Sara_ange :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars au Logis du Pin du 3 au 23 aout. C'est des enfants de 8/9ans. Merci beaucoup pour tes conseils. Gaston Lagaffe se joue en pantalon et tee shirt vert non? Merci Sara_ange :)

Oui, je crois que c'est jean noir et pull vert, sinon, j'ai pensé, ça pourrait être sympa lucky lucke :) bon courage pour ta colo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée, merci pour ton aide sara_ange :)

Ya pas de quoi mais je crois que tu as oublié de te connecter ;) @ bientôt je pars demain aussi en colo et je ne reviens que dans un mois, bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites