Invité boby

Et si des adolescentes font de meme ?

Recommended Posts

Invité boby

Que faire si dans un centre ados, les demoiselles de 16/17 ans souhaitent retirer le haut, pour un bronzage optimum (je crois) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'avais cet âge ... je suis allé en Corse en camp d'ados et il y avait des filles qui faisaient seins nus et même des anims ... il y a jamais eu de problèmes mais les temps ont changé ... en tant qu'animateur j'ai jamais eu à faire à ce cas ... maintenant si ça devait arriver j'en discuterais avec les autres anims et la direction pour savoir ce qu'ils en pensent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Popol

Gregyfox a raison... Les temps ont changé et en tant que professionnel de l'éducation, on se doit d'être hyper prudents... Je crois aussi que les lieux ont leur importance. Se mettre seins nus sur une plage sera sans doute moins équivoque que le faire au beau milieu d'un pré après le pique-nique... ceci dit, même après concertations et accords de toutes et tous, il faut rester vigilant en ces temps de paranoïa aigüe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.