Invité harry

S.o.s

Recommended Posts

Invité harry

slt tous dc j'orai besoin d'aid pr trouver kelk activiT ki tourne otour de la musik c ske g kom theme pr 1 projet activiT!! j'on é trouV tré peu dc si kelk pe m'aiD merci!!! :busted_red:

MODERATION
Harry, ton message n'est pas dans le bon forum et le langage SMS n'est pas apprécié. Merci de lire la charte des forums avant de poster un message. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai galérer pour comprendre mais j'y suis arrivée, si tu pouvais écrire dans un français correct ce serait peut-être plus simple et plus de personnes prendraient la peine de te répondre je pense. Moi aussi je fais un projet sur la musique, ou plus exactement sur un barde qui a perdu ses instruments de musique et qui a besoin de l'aide des loups pour en retrouver et faire un concert à la fin.

Le truc que tu peux faire c'est une sorte d'audition ou de petits concerts mais sans instruments, juste le matériel qui te tombes sous la main (pots d'eau, cuillère, table ...) Et tu leur dis de se faire une petite improvisation comme ça.

Sinon, tu peux leur faire fabriquer pleins d'instruments de musique, des tams-tams, des maracas, des flûtes ...

Et comme jeux à proprement parlé, tu peux faire faire des juke-box, des chefs d'orchestres, des invitations, des quizz sur la musique ...

Enfin, ce qu'ils adorent (enfin chez nous), c'est d'apprendre de nouveaux chants, et des chansons à gestes.

Fait appelle à leur motivation, si il y a des chansons qu'ils veulent transmettre aux autres ou si tout simplement l'un d'exu joue d'un instrument, ça peux être super intéressant pour les autres que l'un de leur copain leur présente son instrument et pourquoi pas qu'il leur joue un petit morceau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.