amorelove

Réaction Cinéma

Recommended Posts

J'ai passé le film princesse mononoké à des enfants de 7 à 11 ans et je sais que certains plus jeunes ont eu du mal à dormir après le visionnage du film que l'on m'a conseiller bon pour cette tranche d'âge....

Une maman semble vouloir se plaindre du fait que sa fille aie eu du mal à fermer les yeux...

quelle doit être ma réaction sachnt que je pars assez vite au quart de tour.. est ce une erreur de préparation merci de m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour les plus jeunes, ce film peut impressionner. Il y a plusieurs passages qui peuvent marquer.

Les questions que je te poserais moi :

-Avais tu vu ce film avant de le montrer?

-Est ce que vous avez parlé du film ensemble après l'avoir vu?

Les parents ne peuvent pas porte plainte. Jusqu'à preuve du contraire, faire visionner un dessin animé n'est pas une faute professionelle. Et puis qu'est ce que c'est cette manie maintenant de porter plainte pour n'importe quoi. Elle ferait mieux d'aller voir cotre équipe et d'en discuter.

A société de défiance de m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai répré les enfanst aux film et oui je l'ai visionner et j'ai choisit de le montrer dans une volonté de développer une réelle démarche autour des valeurs que véhicule ce film... bien sur je l'ai visionner avant et je me suis renseigné au niveau d'un centre du cinéma pédagogique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les parents ne peuvent pas porte plainte. Jusqu'à preuve du contraire, faire visionner un dessin animé n'est pas une faute professionelle. Et puis qu'est ce que c'est cette manie maintenant de porter plainte pour n'importe quoi. Elle ferait mieux d'aller voir cotre équipe et d'en discuter.

A société de défiance de m...

Enfin a mon avis si la mère dit qu'elle va se plaindre elle entend par là aller voir le ou la responsable de la structure mais non porter plainte.... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh y'en a qui portent plainte pour des trucs de dingues! Mais ensuite, les élus aident les parents énervés à relativiser. Merci les élus. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, j'aurais moi aussi montré ce film à des enfants de cet age. Pourtant, j'essaie toujours de faire attention aux plus peureux (je suis mois meme une froussarde de grand nom !! :blushing: )

Mais la, je pense que je l'aurais montré. ça ne vaux vraiment pas une plainte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.