adherente

Dédouchés Bpjeps Activités Physiques Pour Tous

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis tombée par hasard sur ce forum que je trouve au passage très intéressant!!!

En fait je suis tombée là car je me posais quelques questions :

Tout d'abord je vous explique ma situation je sors d'une licence STAPS éduc mot et je souhaitais être prof d'EPS mais les temps sont durs et les postes inexistant j'ai donc cherché une autre orientation c'est là que je suis tombée sur le BPJEPS activités physiques pour tous.

Il m'a l'air interessant mais permet il d'avoir de réél débouché? quels sont ils? sont ils nombreux? est il interessant de faire ca alors que j'ai deja une licence staps : j'ai l'impression que c'est la meme chose surtout qu'avec ma licence j'ai eu la carte professionnelle BEESAPT qui me permet d'initier tous les sports...

Merci d'avance :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis tombée par hasard sur ce forum que je trouve au passage très intéressant!!!

En fait je suis tombée là car je me posais quelques questions :

Tout d'abord je vous explique ma situation je sors d'une licence STAPS éduc mot et je souhaitais être prof d'EPS mais les temps sont durs et les postes inexistant j'ai donc cherché une autre orientation c'est là que je suis tombée sur le BPJEPS activités physiques pour tous.

Il m'a l'air interessant mais permet il d'avoir de réél débouché? quels sont ils? sont ils nombreux? est il interessant de faire ca alors que j'ai deja une licence staps : j'ai l'impression que c'est la meme chose surtout qu'avec ma licence j'ai eu la carte professionnelle BEESAPT qui me permet d'initier tous les sports...

Merci d'avance :bye:

slt

dslé de ma reponse tardive mais je v t'éclairer sur ta question. je suis titulaire du bpjepsapt depuis un an et je galère pour trouver du boulot.ta ^plusieurs solution soit du boss en collectivité territorial ( les places y sont chères!) ou tu trouve un club multisport qui veut bien te payer ou tu as encore les centre de loisir ou tu es sous payer la plus part du tps. par rapport à ta situation je trouve pas forcément utile de passer ce diplôme.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air interessant mais permet il d'avoir de réél débouché? quels sont ils? sont ils nombreux? est il interessant de faire ca alors que j'ai deja une licence staps : j'ai l'impression que c'est la meme chose surtout qu'avec ma licence j'ai eu la carte professionnelle BEESAPT qui me permet d'initier tous les sports...

Ola amie stapsienne

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup sur ta question car je ne me suis pas posée la question cependant j'ai a mon tour une question a te poser :D

La carte pro BEESAPT on te la delivre directement avec la licence EM?sinon cela se passe comment?

merci de ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non la carte BEESAPT n'est pas délivré directement il faut que tu fasse toi même la démarche :il faut faire une demande auprès de la DDJS de ton département, et ils vont te demander quelques documents tel que photocop de ton diplome, photos, certificat médical blablabla... et voila tu recevras ensuite ta carte... :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non la carte BEESAPT n'est pas délivré directement il faut que tu fasse toi même la démarche :il faut faire une demande auprès de la DDJS de ton département, et ils vont te demander quelques documents tel que photocop de ton diplome, photos, certificat médical blablabla... et voila tu recevras ensuite ta carte... :bye:

C'est bon ca merci de ta reponse je vais m'en occuper de suite alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tim

Bonjour

Je viens d'aller à la DDJS, la carte professionnelle est délivrée à toute personne titulaire d'un DEUG STAPS (à retirer dans votre université)

Cependant le DEUG donne droit à l'acquisition des prérogatives du BPJEPS APT et je ne pense pas que suivre la formation proposée par la DDJS soit nécéssaire, d'autant plus que c'est une formation a temps plein qui dure 10 mois !

La carte professionnelle donne les mêmes droits que ceux dont on bénéficie avec la formation complète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant