Invité BENCHIAH

Urgent Recherche Employeur Pour Le 05.03.07!

Recommended Posts

Invité BENCHIAH

Actuellement a la recherche d'un employeur pour ma formation BAPAAT, car aujourd'hui je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour vous assister dans votre maison des jeunes et de la culture.

Travailler dans la vie active et faire tout de suite un métier qui me plait représente pour moi une réelle motivation.

Un contrat d'apprentissage avec votre M.J.C me permettrait d'acquérir des connaissances pratiques et de poursuivre une formation qui débouchera sur un poste concret.

L'animation a toujours été une de mes passions et je sais que je serai très content de travailler pour vous. Je saurais vous démontrer mon envie d'apporter un réel service de qualité et faire honneur.

Animateur polyvalent je pourrait mettre en œuvre plusieurs activités culturelles de spectacles de danse et autres et de sport collectifs, j'ai aussi une expériences de dessin pour remettre des endroits souvent triste (terrain de jeu, stade de basket de rue et de football) c'est-à-dire remise en valeur de la beauté de ces sport de rue.

Mr.BENCHIAH

MODERATION
Les forums ne sont pas destinés à la recherche d'emploi ou de stages. Pour cela, merci d'utiliser le service des offres et demandes d'emploi du site. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.