Invité camille

Directeur En Clsh Sans Emploi!

Recommended Posts

Invité camille

Je me permets de laisser un petit message, car on ne sait jamais!

Mon compagnon a été licencié l'année dernière suite à la fermeture du centre de loisir ou il travaillait. Depuis impossible de retrouver un poste simulaire. En effet, il y a peu d'offres de directeur de clsh par rapport à la demande dans notre département(45), de ce fait il postule regulièrement pour des postes d'animateur, mais il accumule les echecs!!

J'aimerai donc savoir si toutes les offres dans le domaine de l'animation sont sur le site de l'anpe, ou s'il existe d'autres sites spécifiques pour ce genre d'emploi!

Merci de me répondre!!! :blushing: meme si je sais que mon message n'a pas trop sa place ici!!

et puis bon si vous connaissez des postes libres dans le loiret, n'hésitez pas surtout!!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hondaline

Je me permets de laisser un petit message, car on ne sait jamais!

Mon compagnon a été licencié l'année dernière suite à la fermeture du centre de loisir ou il travaillait. Depuis impossible de retrouver un poste simulaire. En effet, il y a peu d'offres de directeur de clsh par rapport à la demande dans notre département(45), de ce fait il postule regulièrement pour des postes d'animateur, mais il accumule les echecs!!

J'aimerai donc savoir si toutes les offres dans le domaine de l'animation sont sur le site de l'anpe, ou s'il existe d'autres sites spécifiques pour ce genre d'emploi!

Merci de me répondre!!! :blushing: meme si je sais que mon message n'a pas trop sa place ici!!

et puis bon si vous connaissez des postes libres dans le loiret, n'hésitez pas surtout!!!! :D

Bonsoir, tu as d'autres sites qui donnent des annonces mais tu peux aussi demander la liste des CLSH de ton departement à la DDJS et envoyer des CV...

bonne chance et ne perds pas courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu peux aller a jeunesse et sport de ton departement ilste donneront toute la liste des clh dans se departement et aussi a la direction regionele des afaires sanitaire et social de ta redion

sinon il y a des sites aussi planet anim

des centre de formation qui on un site tel que les cemea sur apres les autres je ne sais pas

voila esperant avoir repondu a ta demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant