Invité Viviane

Livret De La Ddjs Pas Reçu :(

Recommended Posts

Invité Viviane

Bonjour à tous,

Voila j'ai pass émon BAFA pratique début juillet dernier et dès que je suis rentrée j'ai envoyé mon livret que ma directrice avait rempli à la DDJS de la Manche (et oui, j'ai passé mon BAFA dans la manche)

Mais voilà, je ne l'ai toujours pas recu. Au début je me disais qu'avec les vacances... Mais bon, la je commence vraiment à m'inquieter, je dois faire quoi d'après vous ?

J'ai envoyé un mail à la DDJS de la Manche, de chez moi et à l'assoc ou j'ai passé mon BAFA.

Merci beaucoup de votre aide.

Viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Viviane,

Pourquoi n'as tu pas appelé la ddjs directement au téléphone? mais je crois que les diplômes bafa sont validés lors d'une réunion du jury, qui statue tous les 6 mois. En attendant, tu dois avoir fait les photocopies que tu peux présenter aux directeurs ou associations. C'est aussi une assurance en cas de perte, j'ai vécu déjà ça, la ddjs avait perdu mon dossier, heureusement que j'avais les doubles.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viviane

En fait j'attends d'avoir mon assoc au téléphone, avant d'avoir d'appeller la ddjs, car ils ont un papier avec les appréciations de ma directeur. Mais pour l'instant pas de réponses, donc je vais appeller les DDJS demain.

Mais en ce qui concerne les réunions tous les 6 mois, ce n'est que pour le dipome final ou c'est aussi pour le BAFA pratique, car c'est celui la que j'ai passé.

Et je te remercie pour tes conseils, j'appelle les DDJS samedi, et rééssaye mon assoc.

Merci,

Viviane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui téléphone leur. Mais moi je ne serais pas trop inquiète : avec mes divers papiers de stage (entre le BAFA et le BAFD ça en a fait des papiers...) la durée à été d'une semaine (là j'étais sciée !) à plus de 4 mois.

Non le coup des jury ça n'est que pour l'obtention finale du diplôme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je n'avais pas bien lu ton post Viviane et croyais que tu avais passé les 3 stages donc la prochaine fois, je lirais plus attentivement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant