majin

Theme : Le Blanc

Recommended Posts

Je vais bientot commencer mon stage pratique de BAFA(vacance de decembre plus precisement)

Je vais m'occuper d'enfants de 8 a 11ans.

Je serais accompagner d'un autre animateur et le theme que nous feront sera le blanc.J'aimerais proposer quelque activités(interieur et/ou exterieur) et ne pas le laisser faire tout le boulot.

Ce qui me vient a l'esprit (en cette periode , la neige), les animaux a pelage blanc , les objets blanc....J'ai des idees mais pour en faire des activités c'est autre chose.

C'est pourquoi je poste ce message en esperant que vous m'aidiez a trouver ne serait-ce que des pistes autour de ce theme.

Merci d'avance :victory:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il faudrait peut-être dire à ton employeur que tu n'as pas compris ce qu'il t'a demandé. :lol:

Tu n'es pas le seul à être en galère avec un thème, comme ça.

J'ai déjà répondu comment faire dans d'autres sujets, si tu cherches un peu tu trouveras sûrement.

Là je pense que les directeurs qui proposent des thèmes, ils ne se rendent pas forcément compte que certains de leurs animateurs ne comprennent pas ce qu'il faut préparer. Donc il ne faut pas hésiter à leur dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PACIFIQUE

Je vais bientot commencer mon stage pratique de BAFA(vacance de decembre plus precisement)

Je vais m'occuper d'enfants de 8 a 11ans.

Je serais accompagner d'un autre animateur et le theme que nous feront sera le blanc.J'aimerais proposer quelque activités(interieur et/ou exterieur) et ne pas le laisser faire tout le boulot.

SALUT!

Dirige toi sur le site TÊTE A MODELER et tu trouveras ton bonheur dans le thème hiver.

bon courage et bienvenue au club!

PACIFIQUE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Tu peu aussi t'inspirer du blanc avec les personnages de fiction qui ont cette couleur : la mariée, gandalf le blanc, ALBUS (de albus : blanc) Dumbledore (et faire de la magie/chimie), la blanche hermine (bretagne). Le blanc est aussi la couleur de l'hopital, c'est la couleur qui transmet la lumière donc c'est le symbole de la lumière, et dans nos sociétés, la couleur de pureté.

Bref c'est bien bizarre ce thème mais ca peut faire vraiment bien

Depuis ma fenêtre, tout est blanc, avec les 60 cm de neige qui sont tombés... Et je peu vous assurez que c'est un parfois un vrai probleme : dans la garderie qui est pret de l'université du Québec a Trois Rivieres, il a tellement neigé que les enfants peuvent plus sortir de peur de s'enfoncer (s'enterrer ou mieux... s'eneiger) dans l'épaisse couche de neige. Vive le Canada !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.