Invité basleouf

Remplacement Congé De Paternité

Recommended Posts

Invité basleouf

Bonjour, je suis directeur d'un centre de loisirs et je vais partir 3 semaines en congé de paternité.Au niveau de l'encadrement il faut quelqu'un pour me remplacer.Est ce que je suis obligé de trouver un autre directeur pour me remplacer ou un animateur (BAFA) suffit? Est ce qu'il faut à tout pris un directeur pendant les 3 semaines?

Quelles demarches faut-il faire auprès de jeunesse et sport?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et félicitations :bigemo_harabe_net-54: ,

Pourquoi ne poses-tu pas directement ces questions à la ddjs?

Au moins, tu seras certain des réponses et que tes actions seront correctes. Pas que je ne veuille pas répondre mais j'essaie souvent de le répéter sur ces forums qu'il est très important de ne pas hésiter à les contacter; ils sont là pour nous aider, nous évaluer quand ils passent et c'est tout à fait normal car cela garantit la sécurité des enfants, de l'équipe, la tienne et celle de l'organisateur :police:

Lorsque j'ai commencé dans le métier, il y a fort fort lointain!!! non, longtemps, j'ai tout de suite été mise dans le bain en reprenant un clsh au pied levé alors que je n'avais pas d'expérience de direction car j'avais juste le premier stage du BAFD. Eh ben, je t'assure que je n'ai pas hésité à tout vérifier sur les bouquins offficiels (y avait pas internet) et que j'ai appelé très souvent la DDJS qui m'a vraiment secondée. Je leur ai même téléphoné pour qu'il passe lors de mon stage pratique.

Voilà, c'est juste un petit conseil de la mamie experte en psychologie culinaire :bigemo_harabe_net-24: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.