Invité july

Cherche Bafa Appro Danse

Recommended Posts

Invité july

coucou j'ai 18ans,je suis en formation bafa et je cherche un stage d'approfondissement! je suis passionnée de danse( je fais du hiphop(debout,new style) depuis 3ans et de la danse moderne depuis 4ans) je voudrais faire ce stage pendant les prochaines vacs de Pâques, parce que mais études ne me permette pas d'autres crénaux! j'éspère que vous pourrais me renseigner! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour July,

Si tu es passionnée de danse, je te conseille vivement d'aller faire autre chose comme approfondissement.

Je m'explique : si tu en fais depuis longtemps, tu as déjà vu beaucoup de choses, et tu risques d'être déçue de la formation sur ce thème là.

Moi c'est ce que j'ai fait (mais pour la musique), et en fait tout ce qui avait rapport avec ce thème je le connaissait ou alors j'avais les moyens de l'apprendre par moi même. J'ai vraiment regretté de n'avoir pas pris un thème que je ne connaissait pas mais qui me faisait envie.

Bon évidemment c'est à toi de voir et de décider.

Pour t'aider dans tes recherches, je pense que tu trouveras plutôt la danse dans une thématique telle que activités d'expression (mais avec aussi et surtout du théâtre)

Esther

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dans le même sens qu'Esther.

Le seul intérêt que peut avoir un appro sur un thème qui est déjà une passion, c'est d'apprendre des techniques d'animation pour mettre en place l'activité avec des enfants. Car mine de rien, certains anims ont du mal à transmettre leur passion, à mettre en place des ateliers, à définir des paliers de progression, etc.

Si tout cela n'a pas de secrets pour toi, je te conseille de t'orienter vers un autre appro. Sinon, ce thème est relativement courant, de grands organismes de formation le proposent (pas forcément dans ton département, mais peut-être dans des régions limitrophes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.