lay

Modules En Formation Bafa

Recommended Posts

Bonjour à tous:toute nouvelle sur ce forum que j'ai tout de suite trouve sympathique!

je suis une future formatrice BAFA,et je souhaiterai connaitre les modules proposes en BAFA et aussi par la meme occasion des petites techniques,des outils, des conseils pour "accrocher" mes futurs stagiaires en formation!

j'espere avoir ete clair:merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:toute nouvelle sur ce forum que j'ai tout de suite trouve sympathique!

je suis une future formatrice BAFA,et je souhaiterai connaitre les modules proposes en BAFA et aussi par la meme occasion des petites techniques,des outils, des conseils pour "accrocher" mes futurs stagiaires en formation!

j'espere avoir ete clair:merci

je relance il y a eu 15 personnes qui ont consulte mon message mais personne ne m'a repondue!snif! :bigemo_harabe_net-102: peut etre que je n'ai pas ete claire!

en gros je vais me lancer dans une formation de formateurs bafa et on nous a demande de venir avec quelques petites recherches sur le fonctionnement d une formation BAFA!voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.