Invité Jack l'anim

Les Questions

Recommended Posts

Invité Jack l'anim

Coucou

Je lance un sujet, un peu par flemme de savoir si il a déja été répondu.

Quelle est la question la plus étrange que vous ai posé un enfant ? Attention, j'exclus toutes les questions sur la sexualité et sur "comment on fait les bébés" car je sais que c'est naturellement difficile pour un anim de répondre à cette question.

Non je parle plutot de questions hautement métaphysique comme : qu'est ce qu'il y a après la mort ? et avant ? les fantômes ca existe ?

Le must fut pour moi lors de ma première expérience d'animation, un petit de 4 ans me demande : pourquoi on doit grandir ? J'ai essayé de lui répondre comme répondrait nimporte qui, une réponse du genre "c'est comme ca, c'est dans notre corps". Mais c'est vrai que c'est pas aisé, ces réflexions !

Et vous, la pire question philosophico-éthico-métaphysico-politique que vous ai posé un enfant c'était ???

A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Ba moi j'ai une question pour laquelle je n'ai toujours pas repondu, vu que l'on me l'a poser vendredi...Un enfant de 4 ans m'a poser cette question et je vous jure que c'est vrai... "Pourquoi on fait caca?" quand oil m'a poser la question j'ai rigoler interieurement, devant lui j'ai toussoter, et j'ai pas su lui repndre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voyons matthieu !!! :rolleyes:

Pourquoi fait on caca??? :rolleyes:

Moi j'ai eu " pourquoi une maman noir et un papa blanc ca fait pas un bébé gris " :bigemo_harabe_net-77:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.