anto

Aide Pour Une Lettre De Motivation Pour Le Creps Formation Bpjeps Agff

Recommended Posts

Salut,

Commence par nous donner le plan de ta lettre si tu souhaites de l'aide... ou tout au moins les points que tu souhaites aborder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Deja la facon dont tu demande, je ne vais pas te venir en aide pour ta lettre, puis si tu a vraiment de la motivation tu peux la faire seul...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité danythedog

ecoute pour ta lettre de motivation prend exemple c comme si tu etéit en entretien professionnel.

1° tu te presente

ton parcours antérieur en valorisant toute experience ds le dommaine

2° - expliquer le pourquoi du comment ( ce qui t amene a te présenter pour cette formation bpjeps)

- et pourquoi agff ( travaille sur les objectifs professionnels , tes attentes .)

voila donc il faut que tu développe mais pas trop

- donc utilise des mots clés employés ds le language professionel

voila bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yacine

Salut

je me permets de te répondre pour essayer de te faire dégonfler tes chevilles, je suis également professionnel de l'animation et je trouve dommage le comportement que tu as eu surtout en répondant à la personne qui a besoin d'aide.

Elle a demandé tout naturellement de l'aide pour son bpjeps, et de manière correct.

En tout cas ça me fait plaisir de savoir qu'il y a toujours des incompétents car grace à toi on aura toujours du boulot.

Je te conseille de prendre rendez vous avec un conseiller anpe afin de réorienter professionnellement et dans un domaine où la prétention est de rigueur.

Cordialement.

yassaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité damienb

bonjours j aurai voulu savoir si quelq un avait deja fait une lettre pour bpjeps agff car mes idees sont bien maiqs ne sais comment les place dans la lettre si quelq un pouvait m aider merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fred

dannythedog donne de bons conseiles et yacine doit en avoir après mathieu!! il est un peu limite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

dannythedog donne de bons conseils et yacine doit en avoir après mathieu!! il est un peu limite

faute corrigée!! oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant