Invité ingridgallo

A L'aide

Recommended Posts

Invité ingridgallo

bonjour,a tous

je suis a la recherche d'activite manuel sur le theme du cinéma et je trouve aucune idee en plus c pour mardi et on m'as prevenue que vendredi soir

j'espere que vous pourriez m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,a tous

je suis a la recherche d'activite manuel sur le theme du cinéma et je trouve aucune idee en plus c pour mardi et on m'as prevenue que vendredi soir

j'espere que vous pourriez m'aider

Cela depends de l'age des enfants...Dis nous et j'ai des idees...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pendant que Jean est dehors avec Mathieu :console: (voir post coup de gueule de Champipi!!!!) Je me permets de te suggérer ceci: pourquoi ne pas faire appel à des acteurs professionnels tels que Shrek, Bilbo le Hobbit, Obélix ou carrément, soyons fou, Harry Potter!!!! pour qu'ils puissent parler aux enfants de leur métier... :zorro:

OK, c'est facile à écrire :siffle: !!! Pourquoi ne pas demander à l'équipe et au directeur un coup de main ou encore mieux, cherches dans le site et d'autres...

Maintenant, si tu veux des conseils à la con, comme je le dis souvent, tu peux m'en redemander, je suis passée maître pour les prodiguer :bigemo_harabe_net-54: !!!

Parole de mamie du 68, experte en psychologie culinaire :bigemo_harabe_net-55:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pendant que Jean est dehors avec Mathieu :console: (voir post coup de gueule de Champipi!!!!) Je me permets de te suggérer ceci: pourquoi ne pas faire appel à des acteurs professionnels tels que Shrek, Bilbo le Hobbit, Obélix ou carrément, soyons fou, Harry Potter!!!! pour qu'ils puissent parler aux enfants de leur métier... :zorro:

OK, c'est facile à écrire :siffle: !!! Pourquoi ne pas demander à l'équipe et au directeur un coup de main ou encore mieux, cherches dans le site et d'autres...

Maintenant, si tu veux des conseils à la con, comme je le dis souvent, tu peux m'en redemander, je suis passée maître pour les prodiguer :bigemo_harabe_net-54: !!!

Parole de mamie du 68, experte en psychologie culinaire :bigemo_harabe_net-55:

Salut les gens,

Laballe faut sortir ;)

Sinon tu rigole, mais hier j'ai discuté avec Bibifoc, et il m'a dit qu'il allait telephoner a son copain Flipper le dauphin pour venir en aide a Ingrid....

Enfin pour revenir au serieux, j'ai des idees mais elles sont specifique a des ages donc dit moi quelles age ont les enfants (et toi aussi on sais jamais si sur un malentendu un truc se fait, lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais je suis pas trop poisson et crustacés, sur la plage abandonnée....!!! et puisque tu balances Mathieu, je suis une super copine de casimir, qui m'a préparé son excellent, succulent et trop bon gloubiboulga!!!

Je reconnais que ça ne fait pas du tout avancer le schmili.... le schimili..... le schlimi...... le schmilbic mais en tout cas, ça m'aura bien fait rire!!!

Sur ce, ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ingridgallo

Salut les gens,

Laballe faut sortir ;)

Sinon tu rigole, mais hier j'ai discuté avec Bibifoc, et il m'a dit qu'il allait telephoner a son copain Flipper le dauphin pour venir en aide a Ingrid....

Enfin pour revenir au serieux, j'ai des idees mais elles sont specifique a des ages donc dit moi quelles age ont les enfants (et toi aussi on sais jamais si sur un malentendu un truc se fait, lol)

merci a tous j ai trouver des idee je leur ai fait fabriquer un zootrope + un flip book

j'ai les7/10 ans

mais pour cet ete j'ai les 5/6 ans et on va travailler sur un comedie musical et moi j ai com tableau "le futur"

si vous avez des idees de costumes et de decors ou de chanson dites le moi

merci et pour mathieu j'ai 26 ans ds kk mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.