SavoirDanser

Stage De Tecktonik

Recommended Posts

Bonjour. :)

Suite à de nombreuses demandes, notre réseau de professeurs de danse a mis en place des STAGES DE TECKTONIK sur Paris et en proche banlieue. Succès garanti auprès des participants !!

Les cours peuvent inclure un maximum de 25 participants, de 8 à 15 ans.

L'assurance des participants et du professeurs est fournie gratuitement, la musique et le déplacement de l'enseignant également.

Attention : Nos professeur de tecktonik ne sont pas diplomés BAFA et ne sont donc pas autorisés à encadrer un groupe d'enfants sans la présence d'une personne référente. Il est donc obligatoire qu'un animateur du centre soit présent durant les cours de danse.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ! :)

A bientot ! :)

Savoir-Danser.

http://www.savoir-danser.com

Tél : 0 954 420 570 (cout d'un appel local).

PS : Si ce sujet n'était pas approprié sur ce forum, veuillez nous en excuser et déplacé celui-ci dans la bonne catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les professeurs, les enseignants... ce sont les professeurs de danse?

Parce que s'il s'agissait des professeurs de collège et des profs des écoles, je trouverais ça un peu gonflé. Mais c'est pas contre vous, c'est contre l'éducation nationale, et c'est un vieux relent idéologique.

Pour faire simple : en région parisienne comme ailleurs, donner des heures et des heures d'éducation physique à des enfants/des jeunes gens, dans l'intention de les "aider" à "mieux canaliser leur violence", alors qu'à côté ils ont des lacunes en français/maths/sciences/histoire, est-ce le rôle de l'école?

Sinon, eh bien bon courage, et vive la danse électro.

Sympa la vidéo. :-) Il danse chez vous spoke? Et Mickael? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les professeurs, les enseignants... ce sont les professeurs de danse?

Parce que s'il s'agissait des professeurs de collège et des profs des écoles, je trouverais ça un peu gonflé. Mais c'est pas contre vous, c'est contre l'éducation nationale, et c'est un vieux relent idéologique.

Pour faire simple : en région parisienne comme ailleurs, donner des heures et des heures d'éducation physique à des enfants/des jeunes gens, dans l'intention de les "aider" à "mieux canaliser leur violence", alors qu'à côté ils ont des lacunes en français/maths/sciences/histoire, est-ce le rôle de l'école?

Sinon, eh bien bon courage, et vive la danse électro.

Sympa la vidéo. :-) Il danse chez vous spoke? Et Mickael? :D

Bonjour Jean,

Non, non, il ne s'agit pas de professeurs de l'éducation national !

Spoke ne danse pas chez nous, mais on d'autres profs, parmi les meilleurs et les plus connus. :)

A bientot !

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple : en région parisienne comme ailleurs, donner des heures et des heures d'éducation physique à des enfants/des jeunes gens, dans l'intention de les "aider" à "mieux canaliser leur violence", alors qu'à côté ils ont des lacunes en français/maths/sciences/histoire, est-ce le rôle de l'école?

Je vais surement faire un HS mais je ne pouvais pas ne pas réagir

Saches que contrairement à ce que tu peux dire les élèves n'ont pas tant d'heures d'EPS que ca et que plus tu avance dans la scolarité moins tu en as....

De plus, les heures d'EPS n'ont pas pour but de "canaliser la violence" des élèves, mais bien d'autres en rapide: l'EPS permet de donner la possibilité à des élèves pas forcément mis en valeur par les autres disciplines de l'être dans notre discipline et ainsi de refaire renaitre chez eux le sentiment de compétence... je ne te sortirai pas les chiffres montrant l'influence du sentiment de compétence sur les apprentissage des élèves mais cela compte pour une bonne part.

Je n'ai rien contre toi sinon cela ferait longtemps que tu l'aurais su :clown: mais j'ai du mal a accepter certains propos sur notre discpline

Sinon pour en revenir au sujet je voudrais juste savoir un petit renseignement: vos prof de tektonik ont ils un quelconque diplome ou sont ils juste bon? :ph34r:

Car là j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi ils ne peuvent pas etre seul avec un groupe....mais j'ai peut etre loupé quelque chose.... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit sur le sport!

C'est une question de principe, pas une question de sport.

J'ai répété un questionnement que des enseignants de région parisienne m'ont soumis (dont un prof de sport d'ailleurs). Leur constat à eux : ce sont les élèves qui ont le plus besoin de cours de français qui y échappent le plus, parce que les écoles les envoient se divertir et se défouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.