Invité mag

Tintin Et Lucky Luke

Recommended Posts

Invité mag

bonjour,voilà mon thème de cet été est la bande dessinée et je travaille avec des enfants de 6 à 12 ans en clsh et pour cela je souhaiterais étudier tintin lucky luke et astérix comme BD. pour astérix je pense avoir les idées qu'ils me faut par contre pour les autres se sèchent un peut stt pour des activité a ramener. pour lucky luke j'ai trouvé sur le site officiel pour faire une ville avec les personnages(sequi va resterau centre pr décorer en vu d'un spectacle), le chapeau de lucky luke(qu'il pourront ramener) mais après je n'ai plus trop d'idées.

pour tintin je voulais leur faire écrire un petit article pour qu'il joue au apprenti reporter(je ne sais pas encore le sujet, je verrai aveceux je pense), je voulais faire le chateau et unefusée en papier mâché avec bouteille.voila les idées sachant que chaque BD durera sur une semaine et que je voudrai qu'il réalise leur propre bande dessinée. je pense aussi leur demander leur avis sur les idées d'activité qu'ils ont.

meric pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité camille

je pense ke sur ta semaine bande déssiné tu pourré faire une veillée un peu genre cluedo avk plusieur stand des défi avk a la clé des énigmes, tu pouré demander a tes collegues des autres tranches d'ages de participer il sera tous déguiser en héros de bande déssiné genre cpitaine haddock tintin obelix astérix les daltons tu fais 1 mix!

Sinon tu peux choisir carrément 1 album spécial de tintin par exemple l'oreille cassée tu peux mettre en place sur une jrnée animée autour de cette bd avec une repas à thèmes ici amérique latine tu peux faire une chasse au trésor pour retouver la statuatte volée etc... je pense qu'il a pas à développé!

Bon courage et j'espere t'avoir aidé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liloujeu

Bonjour,

J'ai choisi de prendre le thème des héros de bandes dessinées pour les mercredis de novembre et décembre. Je bloque sur le thème de Lucky luke en activité manuelle. Aurais-tu des idées à me proposer?!?

Merci d'avance.

Liloujeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kro

salut , tu peux faiure une panoplie cow boy av arme, foulard, chapeau et maquillage apres cela depend de l'age des enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.