Invité camille

Le Futur

Recommended Posts

Invité camille

bonjour, cet été je suis animatrice sur la tranche des 8-10ans (avec un effectifs de 48enfants) et le thème d'1 de mes semaine est le futur j'ai trouvé une idée de veillée, mais maintenant je cherche un idée de sortie pour la semaine je suis dans le bordelais peut etre pouvez vous m'aider!

j'ai ensuite besoin d'aide pour un grand jeu à monter sur le thème du futur je pensais à une chasse au trésor en imaginant qu'elle se déroule dans l'espace les enfant feraient plusieurs ateliers qui auront pour noms des planètes, avec des enigmes et des défi pour ensuite trouver le trésor!

merci à l'avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une semaine, pourquoi ne pas faire correspondre un jour avec une "hypothèse" de comment sera le futur, en faisant un cliché le lundi "cohabitation avec des martiens", un autre pour le mardi, bref pour chaque jour, en incluant pourquoi pas un scénario peu glorieux (toutes les usines fermées à cause de la pollution, un bon moyen de voir s'ils ont une fibre écolo lol) avec une mini synthèse le dernier jour en déterminant quel genre de futur ils aimeraient.

A peaufiner naturellement, ou même à écarter car ça vaut ce que ça vaut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.