Invité cici

Caf Et Bafa

Recommended Posts

Invité cici

Bonjour, j'ai un petit problème : après avoir fais mon stage pratique qui m'a été validé, le directeur a signé mais pas tamponné,j'ai quand même pu faire le stage d'appro qui m'a été validé mais j'ai envoyé le papier à la CAF il me l'on refusé car il n'est pas tamponné. Et d'un je ne sais pas commen faire vue que je n'ai pas les coordonnés du directeur ???? et de 2 est ce que je peut envoyer quand même les 3 petits papier pour me le faire validéer au pret de mon département même si un n'est pas tamponné (car la commission est bientôt)???

Merci de vos réponse

MODERATION
Message transféré vers le forum approprié. Merci d'éviter le cross-posting. Quentin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même pu faire le stage d'appro qui m'a été validé mais j'ai envoyé le papier à la CAF il me l'on refusé car il n'est pas tamponné.

De quel papier parles-tu ? La CAF édite un formulaire, sur lequel les directeurs doivent certifier que tu as bien suivi chaque session (base, pratique, appro) afin de bénéficier d'aides financières. Est-ce ce formulaire que le directeur n'a pas signé ? Ou est-ce le certificat de stage pratique destiné à Jeunesse et Sports ?

Et d'un je ne sais pas commen faire vue que je n'ai pas les coordonnés du directeur ????

Tu peux contacter directement l'organisateur du séjour, c'est lui qui possède le "tampon officiel", pas le directeur.

et de 2 est ce que je peut envoyer quand même les 3 petits papier pour me le faire validéer au pret de mon département même si un n'est pas tamponné (car la commission est bientôt)???

Si ton stage pratique a été validé bien que non tamponné, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour la validation complète de ton BAFA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.