Invité Antho11 (Invité)

Theme Vacances Au Club Med

Recommended Posts

Invité Antho11 (Invité)

Bonjour, voilà j'ai besoin d'idées d'activités pour des maternelles de 2 à 4 ans.. sur le thème club med en Inde, Mexique et Tahiti.. j'ai jamais été confronté à cette tranche d'age donc je sais pas trop ce qu'ils sont capables ou non de faire.. donc j'espere que vous pouvez m'aider.. merci !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens personnellement Antho11 à te décerner la palme d'or :diplome: de l'animateur au thème le plus inspiré :bigemo_harabe_net-171: qui existe!!!! Rassure-moi, ce n'est pas toi qui l'a trouvé?!!!

ça y est, tu as eu la cerise sur le gâteau....

Je suis déprimée.... A L'AIDE..... :help:

Avec ce thème, c'est le sabordage du navire animation, c'est comme une banana split sans banane, c'est comme une flammicheküche sans lardons, c'est comme Tokyo sans Hotel, c'est comme Boule sans Bill :bigemo_harabe_net-163: ...c'est......c'est......

(1 seconde de réflexion pour trouver mes mots......).....................................................................

......

Tout ce que je peux rajouter, c'est que je suis de tout cœur avec toi sur cette pente bien savonneuse qu'est la découverte et l'exploitation d'un thème aussi (comment dire?!!!!.....à nouveau.......1 seconde de réflexion...).... INTERESSANT et PASSIONNANT :bigemo_harabe_net-24: ........

Je ne vois qu'une solution, c'est demander de l'aide à celui ou celle :bigemo_harabe_net-58: qui te l'a proposé. Par contre, je suis très curieuse de savoir ce que tu vas faire.

Allez courage, fuyons!!!!............. :bigemo_harabe_net-75:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, enfin, pour t'aider un peu... (pq il faut dire que les themes sont franchement pas adaptés à l'âge)...

essaie d'extrapoler. les 2-4 ans ont extrement besoin de toucher de la matiere, ou de bouger leur corps.

donc, la exemple, pour le theme du club med en chine pense à "cirque en chine", pour l'afrique, pense à kirikou...etc...

mais bon, je repete que tes themes ne sont pas (d'apres moi), adapté à la tranche d'age.

si tu veux changer, pense plutot au theme "nature" "foret" "la mer" "joue avec tes mains" "le cirque" etc... tout ce qui se rapporte a la manip et au mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.