Invité lea (Invité)

Garde D'enfant

Recommended Posts

Invité lea (Invité)

bonjour

j'ai 16 bientot 17 et je voudré garder des enfants

mais pour cela il faudrai ke je mette des annonce

et je ne sais pas quoi écrire dedans :blink:

merci de m'aider

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a un truc qui fonctionne tres bien (j'en suis la preuve:D) c'est de mettre une photo de toi. Classique, souriante, avenante. attention, apres, tous les appels ne sont pas bons à prendre...

il faut que tu mettes pourquoi tu voudrais faire du baby sitting. (même si c'est pour dire de l'argent de poche)

si tu en as deja fait, mets le. sinon, explique pourquoi tu aimes les enfants.

il faut que tu mettes si tu es non fumeuse (tres important), combien tu prends de l'heure, ton secteur (inutile d'aller garder des enfants à 80 km), et si quelqu'un peut eventuellement venir te chercher.

il faut que tu mettes ta tranche d'age. (pero, je mettais à partir de deux ans. simplement parce que je n'avais pas d'experience avant. apres, certain t'appelent pour te demander si tu ne peux pas prendre en dessous, à toi d'expliquer que, si tu es bien préparée par les parents, tu peux eventuellement essayer,etc...)

mets ton age aussi !

le tout dans de belles phrases bien tournées et sans erreur d'orthographe.

avec ton numero facilement detachable en bas de page (écrit "Lea, babysitting: 06...) parce qu'une fois qu'ils retruvent le numero dans la poche, des fois, ils ne se souviennent plus pour quoi c'etait. (et ca peu eviter des scenes de ménage, lol)

voila. sinon, question présentation, perso, je la faisais classique, mais certain la fond rigolotte (j'aime bien aussi) genre une margueritte avec le numero sur les pétales détachable.

woualou. petit message a mettre devant un maximum d'ecoles. alors fais vite, c'est bientot les grandes vacances ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un message que tu peux mettre partout où passent les parents: boulangeries, pizzerias, grandes et petites surfaces, mairies, la poste etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et franchement, bombarde !

faut savoir que le meilleur moyen d'avoir des parents, c'est le bouche a oreille, alors si tu en a 1 et que tu t'en sors bien, tu auras vite un reseau. tout depend de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai 16 bientot 17 et je voudré garder des enfants

mais pour cela il faudrai ke je mette des annonce

et je ne sais pas quoi écrire dedans :blink:

merci de m'aider

bonne journée a tous

Salut les gens,

Tu fait bien de preciser qu'apres 16 ans tu a 17 ans, on ne sait jamais?? :D

Sinon tu met un truc du style:

Jeune fille de 17 ans (tu dit ce que tu fait genre "Lyceene, etudiante en ...", cherche a garder enfants (tu precise l'age), tu indique les jours et les heures...Indique le tarif cela est un plus mais ne soit pas trop gourmande (pas plus que le smic horaire ou a la soiree (genre 40 €uros la nuit, ou 20 €uros/la soiree)....Ecrit un truc sur le forum on te dira si ca peut passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant