Invité fredvillemin

Bpjeps

Recommended Posts

Invité fredvillemin

Bonjour

je désire passer un BPJEPS? JE SUIS ANIMATEUR DEPUIS PLUSIEURS années, je pense donc rentrer dans les critères afin de pouvoir passer le diplome bref...

quelqu'un pourrai me guider m'orienter sur les compétence à mettre en avant?je ne sais pas vraiment par quoi commencer!

pédagogique

technique

organisation

pédagogique: cela pourrai etre animer une réunion? décrire des formations que l'on n'a mis en place?

technique: cela pourrait etre comment j'ai participé à la construction d'une exposition?

organisation comment je gère un groupe de 20 bénévoles sur une action qui se déroule sur une année scolaire?

je ne sais pas trop quoi mettre comme action dans les compétences qu'il demande.

MERCI POUR VOS REPONSES

si vous pouvier aussi répondre à l'adresse suivantes:

fredanim2002@yahoo.fr

merci!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'peux pas du tout t'aider, mais j'aimerais juste rebondir sur un point qui semble être de plus en plus fréquent. Pourquoi demander aux gens de répondre sur ta boite mail ?

Tu profites des connaissances des gens (comme tout le monde) mais c'est quand même plus productif si tout le monde a accès à cela via les pages du forum facilement retrouvables en recherchant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité haididi (Invité)

coucou,

ils cherchent surtut à connaitre ta vision de l'animation et du role de l'animateur.

Ils s'agit d'une formation, donc ils ne te demandent pas de tout savoir faire deja ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant