Recommended Posts

Bonjour je suis une animatrice de 11 à 13 ans et nous allons faire vivre aux enfants un espèce de survivor comme l'émission a la télé et j'aimerais avoir vos idées comme épreuve individuelle a leur faire faire et il faut que ca soit quand même corsé puisqu'ils sont plus vieux!!! Les idées seraient les bienvenues!

Merci Rapunzel! XxxxxxxxxX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'anime des jeunes de 11 a 13 ans wet nous allons leur faire vivre uen survivor tout comme l'émission a la télé mais en moins hardcore bien sure et nous cherchons des idées qui mettent a l'épreuve l'endurance, le courage une épreuve individuelle et la logique!! merci de me donner quelques idées!!!

Rapunzel! XxxxxxxxxxxX

Note: Rapunzel, s'il te plait, merci de ne laisser qu'un message concernant ta demande d'activité. Pour les demandes de ce genre, le bon forum est bien celui "La salle anims"... merci a toi.

Sujet déplacé.

nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour éviter les jeux brimades, ne leur proposez que des actions que vous aurez testé vous meme... ça évite les jeux de bizutage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis une animatrice de 11 à 13 ans et nous allons faire vivre aux enfants un espèce de survivor comme l'émission a la télé et j'aimerais avoir vos idées comme épreuve individuelle a leur faire faire et il faut que ca soit quand même corsé puisqu'ils sont plus vieux!!! Les idées seraient les bienvenues!

Merci Rapunzel! XxxxxxxxxX

Salut les gens,

Pourquoi pas aussi un jeu special "Ile de la tentation" ???!!!!

Sinon pour les jeux, evite les jeux qui humilie les gens, du style faire bouffer des trucs degeux...Sinon transforme les epreuves en "parcours de combatants" (du style): Avec une epreuve du fil d'Ariane, si tu a la possibilite d'arroser un terrain, un jeu du style comme la premiere epreuve de Koh Lanta de la semaine derniere (si tu l'a vue) ou il faut chercher des objets dans la boue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité haididi (Invité)

il me semble que survivor, c'est un jeu pour se defaire de ses phobie, et vivre les pire trucs (saut à l'elastique, nager dans une marre de poisson morts, etc..)

j'espere avoir tort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois que c'est Fear Factor le truc dont tu parles Haididi.

Survivor après recherche sur le web, c'est Koh Lanta en gros.

Pas beaucoup plus soulageant à mon goût...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, si on est parti sur les jeu tv... on peut aussi faire le loft....

On les enferme dans le centre le premier jour et tous les jours on vote et on en renvoie un chez lui...

Pédagogiquement ça se défend:

Apprentissage de l'autonomie en se débrouillant tout seul (la belle vie pour les anims), survie en milieu hostille pour affronter les années a venir, sensibilisation a l'écologie (s'ils gardent leurs poubelles a l'intérieur...), initiation aux premiers secours (y'aura bien un ou deux fracassés...)...

va falloir qu'on y pense... :bigemo_harabe_net-136:

bon d'accord je sort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là où je ne regrette pas de ne plus avoir de télé depuis bien longtemps. Maintenant, s'il faut trouver des petits jeux à la con calqués sur des jeux de télé réalité, pas de problème, j'ai pleins d'idées!!!!

1) Il me semble que la piscine est un lieu de rencontre et plus si affinités..... Je propose donc à une pêche aux canards!!! J'aurais bien parlé de thons ou de maquereaux mais on va me dire de sortir!!!.... une fois,

2) la découverte des animaux de la ferme et de leur mode de vie. J'aurais bien parlé des chèvres et des ânes qu'on peut y rencontrer mais on va me dire de sortir!!!.... deux fois,

3) la découverte de la musique et de la chanson. J'aurais bien parlé des casseroles qu'on peut croise mais on va me dire de sortir!!!.... trois fois,

Et un, deux, trois, je sors....... tiens, salut nico!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Pourquoi pas aussi un jeu special "Ile de la tentation" ???!!!!

Sinon pour les jeux, evite les jeux qui humilie les gens, du style faire bouffer des trucs degeux...Sinon transforme les epreuves en "parcours de combatants" (du style): Avec une epreuve du fil d'Ariane, si tu a la possibilite d'arroser un terrain, un jeu du style comme la premiere epreuve de Koh Lanta de la semaine derniere (si tu l'a vue) ou il faut chercher des objets dans la boue...

En plus la boue, c'est très bon pour la peau!!!! :bigemo_harabe_net-74:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.