Invité Cannelloni (Invité)

Aide Pour Programmation De Camps De Jours

Recommended Posts

Invité Cannelloni (Invité)

Donc, bonjours.

Je travaille à la halte garderie d'un camps de jours et à chaques semaine, je dois faire une nouvelle programmation.

Je dois donc trouver, à chaques semaines, 40 nouveaux jeux:

-10 culturels (brico, énigmes, charades, etc)

-10 éducatifs (activité scientifique, fabrication df'un volcan, bref, des jeux où ils apprennent quelque chose)

-10 récreéatifs (jeux de tag, jeux en cercle, etc. Sa c'est facile à trouver, mais j'commence a êter a sec.)

-10 jeux sportifs (sports et dérivés de sport) «- Vraiment compliquer à trouver

De plus,on a pas le droit de répeter le même jeu dans les feuilles 2 fois durant l'été, je doit donc continuellement me trouver de nouveaux jeux et sa commence a être compliquer

j'Ai donc besoin de votre aide. Pourriez-vous s'il vous plaît m'Aider a trouver des jeux (ainsi que leurs règles)

ce serai vraiment sympa, car j'Ai épuiser ma banque de jeux personnelle (et celle de ma mère)

Vraiment, Merci d'avance :bigemo_harabe_net-142:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CAnnellonie

Ah et J'Ai oublier de préciser que les jeunes de qui j'm'occupe opn entre 5 et 13, alors il me fait des mjeux autant pour les petits que pour els plus jeunes (il faut que je précise l'âge a laquelle le jeu se joue) SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu demandais tout simplement aux jeunes concernés? Ce sont eux qui sont en premiere ligne....

Ceci dit, pour pondre des exigences de ce type, ton directeur doit etre d'une subtilité pédagogique qui mériterai que tu lui refourgues les meme fiches avec des noms différents...

Ah que j'aime quand les ados s'assoient dans l'herbe et "glandent"... Ils ne font rien.... "rien du tout" se dit le directeur en regardant qu'il y a "foot" de prévu,... quelle angoisse pour lui de ne pas pouvoir afficher quelle équipe a gagné le match sur son beau tableau... Il ignore juste qu'ils n'ont pas le temps de jouer... ils sont bien trop occupés a refaire le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannellonie

Cette banque de jeux est la pour nous aider, els halte-garderiennes, a trouevr des jeux quand les enfants ne veulent plus de celui proposer

si on leur demande ce qu'ils veulent faiore, la plupart réponde... RIEN

alors bah, j'Aikmreai bien des suggestion SVP, car j'vais faire une overdose de site de scout si sa continue

Vous, a quoi vous jouer avec les jeunes?? (formulation différente XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cannellonie

Et de toute façcon, c'est tout les camps de jours de ma ville qui fonctionne ainsi avec les programations de jeux, alors, mouais, p-e que els haut dirigeant des loisir de la ville son totoche :S

Ou alors ils ont penser au fait que des ado de 16 ans on besoin d'avoir une banque de jeux pour faire face a des jeunes de 5-13 ans qui n'écoutent rien

(hey, oui, on as à peine 16 ans moi et les autres halte du camp ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.