mesha

Activités à La Carte

Recommended Posts

Aidez-moi jdois trouver une activités pour les 10-13ans..mais le problème c q je ne sais pas ce que signifie activités à la carte et quel genre d'activités le concept implique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mesha,

Ton équipe ne t'a pas expliquait en quoi ça consistait??? :bigemo_harabe_net-152:

Il y a pas mal de possibilités, tout dépend de comment vous fonctionnez, avec quel type de public... Bien souvent il s'agit de laisser choisir les loulous parmi des propositions des anims ou avec leurs propositions.

Le type d'activité va varier en fonction du lieu, du type de séjour et bien sur du public...

Dans pas mal de centres classiques, tu vas trouver des choix du genre: pate a sel, cuisine, thèque, grand jeu... dans les séjours plus sports, ce sera une série d'activités de prestations, dans les centres plus typé péda centrée sur l'enfant, ce sera plus des projets menés sur l'initiative ou les demandes des enfants...

Je ne sais pas si je t'ai éclairé un peu, n'hésite pas si tu as besoin de plus d'explications mais le mieux reste d'en reparler en équipe, ne serait ce que pour organiser le choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.