Invité sandra (Invité)

Lettre De Motivation

Recommended Posts

Invité sandra (Invité)

Bonjour, pouvez vous me dire si ma lettre de motivation est bien car je veux faire un bpjeps en animation sociale, merci

Après avoir obtenu mon BEP carrières sanitaires et social, je souhaiterais maintenant approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant la formation BPJEPS (brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport) .

Mes expériences professionnelles m’ont données envie d’aller plus loin dans l’acquisition de connaissance dans le secteur de l’animation auprès des personnes en difficulté sociale qui pendant mes stages m’a beaucoup plus .

Intégrer votre établissement pour la formation de BPJEPS représente pour moi une opportunité afin de développer mes connaissances dans l’animation .

Je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires . Je vous prie d’agréer, madame, monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations

(J'aimerais ajouter dans ma lettre que je suis dynamique, patiente et sociable mais je ne sais pas comment le formuler.)

Merci encore et donnez moi des nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sandra,

Ta lettre reste assez générale, il faudrait que tu l'illustres, que tu donne des exemples de ce que tu as fait, que tu image "mes expériences professionelles", idem pour les stages qui t'on plus, il faut que tu explique en quoi ça t'a plus sinon ça veut tout et rien dire...

Veux tu uniquement faire cette formation pour développer tes connaissances? Tu ne parles pas de la fonction, du métier que tu voudrais faire avec ton diplome, des projets que tu as...

Bon courage a toi. :bigemo_harabe_net-09:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant