magou

Partir Travailler Au Canada!

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si c'est le lieu pour poster ma question mais tant pis je la mets!!

Voilà j'arrive à la fin de mon contrat d'apprentissage (spécialité animation nature) et je suis à la recherche d'un travail!!!!

Ne trouvant pas grand chose en France, dans ma spécialité, je vais peut être partir pour le Canada!! Apparemment là-bas il serait plus facile d'en trouver..... (cela reste donc à vérifier). J'ai pu voir sur différent poste qu'il y a des animnautes qui exerce là-bas, ma question serait: pouvez-vous me donner des adresses de structure qui recrute ou des adresses de sites comme l'ANPE mais version Canadienne!!!

Je sais déjà que pour partir là-bas il faut un visa de travail et un passeport biométrique, mais j'aimerais me renseigner avant de commencer toute chose!!

Merci d'avance pour vos réponses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui pourquoi pas. Moi ce que je veux c'est faire des projets autour de l'animation éducation à l'environnement, que ce soit dans des centres de vac', des classes, du grand public...peut m'importe!! Il est vrai que j'ai plus d'expérience en milieu scolaire mais bon...

Voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul poste qui ressemble à ce que tu veux faire c'est moniteur en science de la nature. Je te donne le site de l'association des camps du Québec: www.camps.qc.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant