janista

Projet Personnel De Direction Bpjeps Ltp

Recommended Posts

Bonjour je suis actuellement en formation BPJEPS LTP à orientation jeunes et l'heure est venue de rédiger mon projet personnel de direction et je ne sais pas trop par ou commencer...si quelqu'un a déja fait ce genre de choses et pourrait m'accorder un petit moment...

je vous remercie par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais aussi un BP LTP, mais je ne vois pas de quoi tu parles...

nous, nous avons à faire une sorte de compte rendu de noter stage en direction, avec une analyse de notre parcours, et un evaluation sur les fonction de directeurs... et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité janista (Invité)

je fais aussi un BP LTP, mais je ne vois pas de quoi tu parles...

nous, nous avons à faire une sorte de compte rendu de noter stage en direction, avec une analyse de notre parcours, et un evaluation sur les fonction de directeurs... et toi?

merci.Oui j'ai un rapport de direction avec evaluation et analyse à faire aussi mais dans le dossier il faut aussi un PPDD que j'ai pas mal avancé maintenant...maintenant j'en sui à l'eval et lanalyse...et toi ten é ou?

en fait le ppdd c un rapport ou tu explique tes valeurs, tes intentions générale ki peuvent te servir a toutes tes colo ou experiences de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que je rende le mien mardi, donc j'ai quand meme avancé:D

ils demandent de prendre les 6 fonctions du directeur, et de dire pour chacun d'entre elles ce qu'on a fait. en plus de ca, j'ai decidé d'ajouter un "avant, pendant, apres", ainsi le jury aura deux choix de lecture.

bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maud

bonjour,

moi je dois rendre mon rapport de direction dans pas longtemps et je n'arrive pas a le mettre en forme . . . . pourriez vous m'aidé ? ? ? svp . .. . .

maud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis moi aussi en BPJEPS LTP et je suis également en pleine rédaction de mon projet de direction.

Maud quelles sont tes difficultés ?

Dans le projet de direction on doit voir : une partie sur quelle est ta conception d'un Accueil Collectif de Mineur ? Quelles sont tes valeurs, tes intentions éducatives ? Ta vision de la vie collective, de l'intérêt des activités, du travail d'équipe.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Eddie Ridel

Bonjour je doit valider mon UC8.4 BPJEPS LTP je reprends juste pour cet UC après deux année de décroche quelqun pourrait-il m'envoyer son PPD afin que je puisse voir le plan de construction, la forme etc...

Merci par avance de toute l'aide que vous pourrez me fournir et bonne chance à tous ceux qui sont dedans en ce moment pour leurs projets.

PS: Je cherche vraiment Le PPD, j'ai déjà reçu des doc mais ce n'était pas ce que je recherche, je cherche le doc que l'on transmet à l'organisateur pour expliquer ses valeurs éducatives etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tan

Bonjour,

Je suis moi même en cours de rédaction pour ce rapport de direction (bpejeps ltp). Etant une sous doué au niveau des écrits, quelqu'un aurat il un dossier et un début de dossier à m'envoyer, non pas pour faire du copier coller mais pour m'en inspiré et comprendre ce que l'on attend réelement de nous.

Votre envoie me sauverai en quelques sortes la vie :bigemo_harabe_net-77: étant donné le peu de temsp qu'il me reste !!!

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous :bigemo_harabe_net-100: le mois prochaine je vais renter en formation BPJEPS LTP à L'UFCV de paris si je réussi les tests biensur est ce que quelqu'un pourrais me dire à quoi ressemble les tests d'admission au seins de ce centre merci d'avance :bigemo_harabe_net-20:

Modifié par angele237

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant