Invité KELLYA

Je Doi écrire Une Lettre De Motivation De 25lignes Pour Entrer En Bpje

Recommended Posts

Invité KELLYA

slt b1 je rantre biento en BPJEPS et je vai avoir un entretien de motivation donc je cherche quelk1 ki pourer me donner ds idé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parle de ton expérience,de ce que ca t'a apporté, de ce qui est le role d'un animateur selon toi, de ce que tu aimerais devenir et pourquoi. surtout, pas de fautes d'orthographe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

par définition, une lettre de motivation c'est pour parler de tes motivations. ;)

Difficile donc pour nous de te dire quelles sont tes motivations. En revanche, si tu nous les exposes, on peut peut-être t'aider dans la mesure de nos moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kellya,

Réfléchis par exemple à ce qui t'a motivé pour passer le concours, ce dont tu rêves dans ce metier, tes objectifs à court, moyen et long terme...

Par contre un conseil, habitue toi à écrire correctement, sur ta lettre comme sur le forum stp...

"slt b1 je rantre biento en BPJEPS et je vai avoir un entretien de motivation donc je cherche quelk1 ki pourer me donner ds idé"

devient

"Salut. Bien, je rentre bientôt en BPJEPS et je vais avoir un entretien de motivation, donc je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des idées"

:bigemo_harabe_net-134:

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant