Invité Coco (Invité)

Salaire

Recommended Posts

Invité Coco (Invité)

Salut,

j'ai été embauchée comme directrice du périscolaire dans une mairie, avec un BAFD, quelqu'un pourrait-il me dire à quel indice et quel salaire je peux être rémunéré ?

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai été embauchée comme directrice du périscolaire dans une mairie, avec un BAFD, quelqu'un pourrait-il me dire à quel indice et quel salaire je peux être rémunéré ?

MERCI

J'avoue que je comprends pas. Tu es embauchée, mais tu ne sais pas quel sera ton salaire ??? Dans ton contrat, c'est écrit normalement. Et puis, lors de l'entretien d'embauche, c'est un sujet qu'on aborde généralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coco (Invité)

J'avoue que je comprends pas. Tu es embauchée, mais tu ne sais pas quel sera ton salaire ??? Dans ton contrat, c'est écrit normalement. Et puis, lors de l'entretien d'embauche, c'est un sujet qu'on aborde généralement.

Bien sur que je sais quel est mon salaire, je souhaiterais comparer avec d'autre pour voir. tout dépend de la mairie.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais j'ai beau lire et relire la question, ça ne saute pas aux yeux que tu cherchais à faire des comparaisons.

Pour répondre à ton interrogation, il faut consulter les conventions collectives. L'indice variant selon la CC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le salaire d'un directeur permanent sur un CLSH se calcule comme suit:

salaire Brut = Coefficient Directeur * Indice

le Coefficient d'un directeur est en principe de 300 et la valeur de l'indice est actuellement de 5,48 €

pour infos:

- 1er septembre 2007 : valeur du point 5,40 €

- 1er janvier 2008 : 5,45 €

- 1er septembre 2008 : 5,48 €

- 1er janvier 2009 : 5,56 €

ainsi:

Salaire Brut = 300 * 5,48 = 1644 €

ce qui fait à peu près 1233 € Net (75% du Brut).

Bien sûr, celà est un minimum légal!

Le salaire doit être en conséquence de votre expérience, de vos diplômes, de vos responsabilités et de la taille de la structure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Coco (Invité)

Salut,

Merci pour ces renseignements bien précis.

Je suis titulaire du BAFD depuis 1997 avec beaucoup d'expérience en CVL et j'ai été embauchée sur la base de 23.83/35e de la valeur de l'indice brut 306, majoré 297. Je fais 30 heures semaine en périscolaire et mon salaire brut est de 982 euros.

Cela te parait-il correct ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour coco,

Je ne comprends pas bien ta question. Le salaire est défini avec l'employeur lorsque tu es recrutée, si tu n'es pas d'accord, tu peux en discuter à ce moment-là. A moins et c'est ce que je pense, qu'il manque un élément dont je n'ai pas connaissance pour bien comprendre.

Veux-tu bien éclairer ma lanterne?!!! Pourquoi demandes-tu si ce salaire semble correct?

Pour te donner une idée, je touche 978€ net pour un 75% dans un périscolaire avec un bafd et un expérience de direction de 11 ans.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coco (Invité)

Salut,

je souhaiterais savoir si j'ai été embauchée avec une rémunération qui correspond à d'autres qui font la même chose que moi, car je suis embauchée par une mairie et lors de la rédaction de mon contrat ça a été tout un micmac avec le centre de gestion qui n'était pas d'accord avec mon statut.

depuis les choses ne sont pas très claires, je suis embauchée en saisonnière, alors que j'aimerais être stagiaire pour pouvoir être titularisée dans un an.

Voilà pourquoi je recherche le témoignage de quelqu'un qui peux me dire combien d'heures il effectue, avec quel diplôme, embauché par une mairie ou non, sur quel indice, avec une indemnité en plus ou pas parce qu'il y a des coupures dans la journée , si un texte existe.... bref tout pour que je puisse mettre les choses au clair avec mon employeur;

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été engagée par une communauté d'agglomération, d'abord en tant que vacataire sur un mois puis, je suis passée contractuelle durant un an. Après, tu es stagiaire en attendant de passer le concours pour être titularisé.

Demande au centre de gestion au sinon au responsable des ressources humaines et au syndicat. Tu peux trouver aussi des infos ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai été embauchée comme directrice du périscolaire dans une mairie, avec un BAFD, quelqu'un pourrait-il me dire à quel indice et quel salaire je peux être rémunéré ?

MERCI

salut,

tu est titulaire ou pas!

en tous cas, tu va sur internet tu tâpes barêmes des traitements de salaires dans la FP et tu as tous les salaire conrespondants cela te donne une idée.

puis cela depend des primes aussi que tu peux avoir.

ana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.